Je le vis se mettre à genoux devant moi et à embrasser mes jambes ainsi que mes cuisses. Son regard était doux mais il y avait un petit quelque chose que je ne reconnaissais pas. Je voyais bien qu'il avait du désir et de l'amour pour moi. Alors qu'est-ce que cela pouvait bien être? Ça ressemblait à une sorte de soumission. Comme si, j'avais besoin qu'il soit à moi.
"Qu'est-ce que tu fais?, demandai je avec un petit rire.
- Tu veux que j'arrête?
- Non. Mais je ne sais pas ce qui te prends."
Il posa les mains sur mes genoux pour gentiement pousser mes jambes à s'ouvrir. Il vint embrasser avec délicatesse l'intérieur de mes cuisses et je vis son visage s'approcher de mon entrejambe. Il me lança un regard avant de prendre l'initiative d'embrasser mon sexe à travers ma culotte. Après quelques instants, il baissa ma petite culotte et commenca à lècher mon clitoris en me tenant tendrement par les cuisses. Son regard était resté fixé sur le mien. Eren me donnait l'impression de vouloir me prouver son amour de nouveau.
"Eren... tu n'es pas obligé de faire ça...
-J'en ai envie."
C'est donc ça ce que je vois dans tes yeux. Eren avait toujours été le plus dominant dans notre couple malgré son aspect fragile. Mais désormais, il était brisé et face à lui se trouvait une nouvelle Elizabeth qui avait confiance en elle. Eren était en train de se soumettre à moi. Et le pire, c'est que ça lui plaisait. Et à moi aussi.
Je ne savais pas que mon esprit pouvait être aussi farceur et libidineux. C'est comme s'il ne pensait qu'à ça.
Je me réveillai avec Eren en train de me baver sur l'épaule, sa main autour de ma taille. Il ronflait comme un bébé, marmonnant quelques mots incompréhensibles de temps en temps. Je me dégagai de son emprise et pris mon téléphone pour envoyer un message à Jean.[Elizabeth 09h41 : Je crois que j'ai un problème.]
[Jean 09h53 : Un problème? Tout va bien?]
[Elizabeth 09h54 : Je me réveille chaque matin avec un nouveau rêve érotique.]
[Jean 09h55 : Tu m'as fais peur.]
[Jean 09h57 : Tu as juste envie Elizabeth. Tes hormones travaillent à fond. Tu penses le faire avec Bert?]
[Elizabeth 10h02 : Je ne sais pas... Je fais des rêves avec Bertholt et Eren. Comme ci mon cerveau et mon corps ne savent pas vers qui je dois me tourner... Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit Jean. Mais... je suis perdue.]
[Jean 10h05 : Je ne vais pas te juger. J'ai juste peur pour toi. Tu veux qu'on se voit pour en parler?]
[Elizabeth 10h07 : On se prend un café tout à l'heure?]
[Jean 10h08 : Avec plaisir! Dis moi quoi.]La matinée défila à toute vitesse et je me retrouvai devant l'ordinateur d'Eren en début d'après-midi. Alors que je scrollais la page du gouvernement, je lisais les passages pouvant aider Eren à porter plainte contre Emily.
"Toute victime de harcèlement peut porter plainte contre l'auteur des actes incriminés. Si l'auteur est inconnu, elle peut porter plainte contre X. Vous devez vous adresser à un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie de votre choix. Sur place ou par courrier.
La réception de la plainte ne peut pas vous être refusée. La plainte est ensuite transmise au procureur de la République par la police ou la gendarmerie.
- Je... je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, dit Eren faiblement.
- Bien sûr que si. De toute façon elle va finir par tout balancer, que tu ailles contre sa volonté ou non. Autant agir afin d'éviter que les choses s'empirent tu ne crois pas?, demandai je en tournant mon regard vers lui.
- Je... j'ai pas envie d'y aller tout seul.
- Je n'ai jamais dit que tu devais y aller seul Eren. De toute façon, ta mère est dans l'obligation de t'accompagner puisque tu es mineur. Et puis Mikasa va certainement venir avec toi aussi.
- Et... et toi?, demanda t'il timidement.
- Je... D'accord, je viendrai, capitulai-je."
Je ne savais pas si je détestais ou si j'aimais les postes de police tant mes souvenirs face à eux étaient tourmentées. On se mit en route, accompagné de Carla à qui Eren avait un peu parlé. Le voyage en voiture fut silencieux malgré les nombreuses tentatives de Carla de rassurer Eren.
VOUS LISEZ
Free Me
FanfictionAprès une rupture douloureuse, Elizabeth fait face à un Eren Jaeger en colère sur les réseaux sociaux. Quels secrets cachent ses amis? Quelle est la raison derrière ces attaques? (Attaque des titans - Modern AU)