"Je ne sais pas si elle me va, dis je en grimaçant en me regardant dans le miroir.
- Tu es très jolie dedans, me dit alors Petra.
- Je sais pas trop... Elle est vraiment très courte. Je pensais pas à ce qu'elle soit aussi courte... Et ce decolleté est vraiment très osée...
- Tu vas à une soirée non? Et tu veux lui montrer ce qu'il rate en n'étant plus avec toi. Alors cette robe est parfaite."
Elle s'approcha de moi et mit ses mains sur mes hanches me faire une position droite puis elle souleva mon menton.
"Sois fière de ton corps Elizabeth. Tu es vraiment une très jolie jeune femme.
- Petra, tu me dis ça alors que toi tu as un corps parfait. Je ne pense pas que j'arrive à atteindre la moitié de ta beauté.
- Petra est jolie mais elle n'a pas beaucoup de formes, dit alors mon frère en entrant dans la chambre.
- Hey! Je sais que tu as raison mais tu pourrais le dire autrement, dit Petra en arborant une petite moue."
Livaï ria et s'approcha de nous pour regarder ma robe avec plus d'attention. Il s'attarda notamment sur mon décolleté et fit une drôle de grimace.
"Par contre... le décolleté est un peu trop imposant, critiqua Livaï.
- Pas du tout, quand on a une belle poitrine, on la montre, répondit Petra.
- Elle n'a que 17 ans.
- Et alors? On drague quand on a 17 ans! Elle peut très bien embrasser plusieurs personnes ce soir si elle le désire.
- Je n'aime pas cette discussion.
- Tu aimes ta soeur et je comprends mais laisse la être une grande."
Livaï soupira et s'approcha de moi pour me prendre contre lui. Il prit mon visage entre ses mains et bloqua son regard dans le mien.
"Tu fais attention ce soir, hein? Tu me promets que tu ne t'embarques pas dans des choses que tu regretterai?
- Je ne vais pas faire de bêtises. Je vais juste m'amuser un peu, dis je avant de marquer une petite pause. Tu crois... que je ne devrai pas porter cette robe?
- Tu es magnifique dans cette robe Elizabeth, affirma Livaï. Petra a eu raison de t'acheter cette robe, elle a vraiment eu l'oeil. Porte la ce soir et montre lui à quel point tu es belle."
Je souriai et me nichait contre lui affectueusement. Petra finit par m'aider à me maquiller et à me coiffer pour la soirée de Reiner.Jean arriva à la maison pour nous emmener à la soirée. Quand son regard se posa sur moi, il arbora un grand sourire.
"Tu as vraiment osé porter une robe courte? Tu es diabolique!
- Maintenant tu ne peux pas faire machine arrière, tu dois lui demander de sortir avec toi. Tu as de la chance qu'il ne vienne pas ce soir, tu peux t'y préparer mentalement, plaisantai-je.
- Oui, merci beaucoup Elizabeth, répondit-il en riant."
Nous fîmes la route jusqu'à la maison énorme de Reiner. Si je pouvais décrire la maison de Reiner, je dirai probablement que celle-ci ressemble aux maisons typiques des grosses soirées que l'on voit dans les films. Ce sont ces énormes maisons qui possèdent une belle piscine, un jacuzzi et une pièce réservée à un billard. Nul doute que les parents de Reiner, tous les deux dans l'architecture, pouvaient se le permettre. En descendant de la voiture, Reiner nous accueillit avec un grand sourire.
"Bienvenue! On attendait plus que vous!, cria t'il.
- Faut arriver les derniers pour être les stars de la fête, dit Jean en riant.
- Elizabeth, tu es vraiment magnifique ce soir, fit remarquer Reiner.
- Merci beaucoup."
On entra dans le salon, où tous les invités étaient affairés à grignoter les nombreux biscuits apéritifs disposés sur une large table. Reiner se dirigea immédiatement vers un placard bien particulier du salon pour y sortir de nombreuses bouteilles d'alcool pour les mettre sur une table où des bouteilles de jus de fruits en tout genre étaient déjà installés.
"Alors, dîtes moi ce que vous buvez. J'ai aussi du punch et des bières au frais, annonça Reiner.
- Tu.. tu es sûr qu'on peut... qu'on peut boire?, demanda Bertolt visiblement gêné.
- Décoinces toi Bert, tout le monde va pouvoir dormir içi de toute façon donc il n'y a aucun danger.
- Il a raison, profitons un peu de la soirée comme il se doit!, dit Emily."
Les festivités commencèrent une fois tout le monde servi. Je regardai mon verre de punch et l'amena à mes lèvres pour m'ennivrer de ce goût fruité et sucré. Je décida de rejoindre la conversation de Sasha, Connie, Armin et Jean sur les meilleures séries à suivre.
VOUS LISEZ
Free Me
FanficAprès une rupture douloureuse, Elizabeth fait face à un Eren Jaeger en colère sur les réseaux sociaux. Quels secrets cachent ses amis? Quelle est la raison derrière ces attaques? (Attaque des titans - Modern AU)