5. Les problèmes continuent

88 11 2
                                    

Après avoir entendu cette information à la radio .....
J'ai essayé à plusieurs reprises de l'appeler mais c'était en vain, dans mon cerveau c'était la tourmente totale... sans parler du l'accélération incontrôlable des battements de mon cœur mais ce n'était pas d'amour, mais de c'était de peur et d'inquiétudes.
Je sentais tout à coup un peu de frison, je savais que ce n'était pas bien pour ma santé.

J'ai tenté à plusieurs reprises de trouver Nick par téléphone, après un long moment je l'avais enfin trouvé juste pour lui demander s'il avait des soupçons ou de plus amples informations concernant l'information.
Il m'a répondu que son oncle le monsieur Clercinot (directeur du ministère de la justice et de la sécurité publique d'alors) a des informations complémentaires qu'il ne peut pas communiquer au grand public à l'heure actuelle mais il a néanmoins été claire que c'était une postulante qui a été kidnappée, on l'a même interdit de se rendre dans la Préfac, le temps que lumière soit faite sur le dossier.

Ces mots ne venaient pas arranger les choses, d'ailleurs je me sentais mal de plus en plus... en ce moment là mes amis du préfac commencèrent à s'inquiéter sérieusement m, pas pour Mélissa mais c'est quand même la vie des postulants qui était en jeu, de ce fait la sécurité publique pourrait se détériorer d'un moment à l'autre mais personne ne peut déterminer que ce n'était pas une guerre déclarée par les groupes armées.

Mais quand même dans ce brouillard extrême je garde espoir, parceque c'était mon genre de croire que tout peux aller bien, je croyais que ce n'était pas elle et que la justice finira par mettre sous les verrous les commendataires de l'enlèvement et rétablir la paix et la sécurité dans les rues de la capitale.

Je n'ai pas dormi cette nuit là et j'avais une migraine atroce, je pensais tout juste à son sourire quand un petit sommeil venait de me voler et c'était un soulagement tant attendu pour mon âme qui soupirait terriblement cet après midi.

Cette nuit finirait par faire place au jour même si rien n'était encore clair.

Mais nous devons continuer les cours... parceque nous n'avions pas reçu de message provenant des dirigeants de Préfac pour une éventuelle protestation ou prise de congé occasionnel.

Eliezer Young D F

Je suis tombé sur mon Alter egoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant