50. La sortie...

30 2 0
                                    

Ce soir après avoir acheté des nourritures, on se reculait le plus que possible du boulevard pour nous libérer et entendre moins de bruit, jusqu'aux rochers, là, on sentait le vent de la mer causant une relaxation à nul autre pareil, à cette heure plus de pêcheurs, plus de personnes dans les parages, la mer était très propre, les tenues de mer étaient à l'honneur ce soir-là...

Elle était juste devant moi, elle me proposa d'aller baigner avec elle non loin du plus gros rocher, je n'ai pas refusé, j'avais l'envie, en plus, elle n'a pas décliné mon invitation à la sortie, je n'étais pas grand maître nageur d'ailleurs la mer reste l'une de mes plus grosses phobies...

On se baignait rapproché, l'une de l'autre, près du rocher surélevé. Elle était là à me regarder, comme si elle avait une parole à me dire, je me suis encore rapproché d'une manière à être à quelques centimètres d'elle...

Il n' il n'y avait pas de lumière, mais d'aussi proche, je pouvais voir comment elle est magnifique, c'était une bombe, je sentais aussi son odeur exquis ...

MOI : Mélissa, tu es tellement belle, on dirait un ange !

ELLE : Merci ! Je pourrais être comme ça tout le temps... Mais hélas !

MOI : Oui, mais tu es comme ça, même fâchée, tu es exceptionnelle...

ELLE : Je suis désolé pour hier, hum [elle était triste]

MOI : T'inquiète, hier, c'est du passé, choisi de préférence de garder ce sourire... Garde l'amour

ELLE : Pour être franche, j'ai oublié comment aimer... (Éclat de rire, toujours avec tristesse)

MOI : Cela pourrait être comme ça pour moi, mais j'aime quelqu'un...

J'allais retourner à nager quand elle me rattrapait par l'avant-bras...

ELLE : Qui est ce ? Je suis contente pour toi...

MOI : Mais c'est toi Mélissa, malgré tout, je ne peux que t'aimer... C'est vrai, j'ai pris une mauvaise décision, mais l'amour m'a rattrapé.

ELLE : Moi ... m.o... i, je ... j.j [les mots ne sortaient presque pas, j'ai compris que l'émotion était forte] elle pleurait.

J'ai lutté aussi, mais... Je continue... Je t... a.

Je n'ai pas attendu les mots restants, d'ailleurs, ils étaient bloqués au niveau de sa gorge... Je l'embrassais et c'était tellement doux (c'était comme une première pluie dans le Sahara)

Je comprenais alors que les vrais sentiments ne disparaissent jamais, il n'y a que de mauvaises décisions qui interrompent la manifestation de l'amour...


Je suis tombé sur mon Alter egoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant