Chapitre 2

3.4K 183 3
                                    

J'allais pouvoir sortir de cette horrible pièce. Après douze mois d'enfermement, j'allais pouvoir retrouver cette belle sensation de liberté entourée de la magnifique nature et d'air pure. J'allais pouvoir à nouveau sentir le vent, la pluie, le soleil. Et j'allais pouvoir m'allonger dans l'herbe la nuit et admirer les étoiles qui entouraient la lune.

-Alors, tu viens?

-Je... Bien-sur que je viens! je m'exclamai, heureuse comme jamais.

Je n'allais pas rester une minute de plus dans cette minuscule cave!
Je le suivis jusqu'à arriver dans un salon moderne et luxueux. La lumière du jour passait à travers les nombreuses vitres. Ça me faisait bizarre de retrouver une pièce illuminée autrement que par une simple ampoule.
Mais ça faisait du bien d'être un peu plus libre.
Je m'assis doucement à côté de Jake sur le canapé en admirant le paysage à travers la grande baie vitrée. Je contemplai le paysage comme si j'avais été privée de ma vie très longtemps - ce qui, dans un sens, était un peu vrai. Puis je posai mon regard sur lui.

-Alors, tu es un Omega ? Un Delta ?

-Un bêta.

Un bêta ? J'avais passé tellement de temps dans ma prison que j'en avais oublié cette catégorie.

-À quoi sert un bêta ? le questionnai-je alors.

-Les bêta sont les loups les plus proches de l'Alpha. On les considère comme ses bras droits.
Comment avais-je pu oublié l'un des rôle les plus importants d'une meute?

-J'ai une question, à propos de... de l'Alpha.

-Vas-y, je t'écoute.

-Est-ce que je devrai me méfier de lui d'après toi?

Il se mit à rire doucement puis me répondit:

-Tu n'as aucune raison de te méfier de lui. C'est...

-Mon âme-soeur, je sais. Mais il existe des âme-soeurs dangereuses et psychotiques. rétorquai-je.

-Crois-moi, tu peux lui faire entièrement confiance.

Jake et moi discutâmes durant un long moment jusqu'à ce que l'on entende la porte s'ouvrir.
C'était lui, j'en étais certaine. Ou alors, je me faisais simplement de fausses idées; n'était-il pas en réunion?
Oui c'était ça, j'étais complètement tarée.
Un homme apparut dans l'encadrement de la porte. Lorsqu'il nous vit, son regard s'assombrit.
C'était lui, c'était l'Alpha. Mon âme-soeur.

Âme-Soeur PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant