Chapitre 19

1.7K 85 6
                                    

-Tu es prête? entendis-je de l'autre côté de la porte.

-Ouais...

J'allais emporter cette honte jusque dans ma tombe.
J'ouvris la porte et sortis de la salle de bain. Mon âme-sœur me regarda puis dit en frappant dans ses mains:

-Parfait. On peut y aller à présent.

-Parfait? Parfait?! Tu te fous de moi? Je ne ressemble à rien avec ça!

Il regarda de nouveau ma tenue, tout d'abord mon chemisier blanc recouvert par un gros gilet noir et une écharpe de même couleur, puis le pantalon de smocking qu'il m'avait prêté, beaucoup trop grand pour moi et enfin mes baskets, les seules choses correctes dans cette tenue. Un peu plus tôt, je m'étais habillée élégamment pour faire bonne impression devant tous ces Alphas. Mais, bien évidemment, ma tenue était trop légère pour monsieur, et il ne voulait surtout pas que des "sales loups pervers" se mettent à regarder là où ils ne devraient pas. Il m'avait donc donné ces habits mais il était clair que je ressemblais à une clocharde avec ces fringues.

-T'as raisons, on a encore un peu trop de vu sur tes fesses.

-Quoi?! Non mais tu te rends compte de ce que tu me sors?! Avec ça, je ressemble à ma vieille tante! Je refuse d'y aller habillée ainsi!

-Et moi je refuse que tu y ailles habillée comme une prostitué.

-Ah mais oui, pardon, j'avais oublié que porter une jupe, c'est vulgaire!

-Qu'est-ce qu'on fait alors? Parce qu'il est clair que nous ne nous mettrons pas d'accord.

-J'vais me changer. lui dis-je en retournant dans la salle de bain.

Un peu plus tard, j'en ressortis avec une robe blanche qui m'arrivais juste en haut des genoux. J'espérais que ce n'était pas encore trop court pour ce misérable Alpha qui, d'ailleurs, était en train de me relooker en tournant autour de moi tel un fauve.

-Si tu continues ainsi, je vais finir par croire que tu vas me bouffer.
-C'est bien, même si je préfèrais la tenue de tout à l'heure. De toute façon, on a plus le temps. Aller, en voiture!

Un peu plus tard, nous arrivâmes devant un grand building dont l'extérieur était aussi splendide que l'intérieur. À peine nous étions entrés dedans que plusieurs personnes nous accueillirent. Mon âme-soeur était décidemment très respecté. Puis, lorsque nous arrivâmes devant une grande porte grise, il retira la veste de son costume et se tourna vers moi pour me la passer sur les épaules.

-Tu n'interviens pas, tu ne manques pas de respect aux autres Alphas - sauf si celui-ci te reluque, là tu peux le frapper - et surtout, tu restes toujours près de moi.

Je roulai des yeux. Il ouvrit la porte, un bras autour de ma taille. La salle de réunion ne disposait que d'une grande table, de multiples chaises autour et surtout une vingtaine de sacs à puces. Au départ, j'étais légèrement intimidée par tous ces regards posés sur nous, puis je me rappelai qu'ils étaient tous des vauriens comme le loup à mes côtés. Je relevai la tête et balayai la salle du regard. Presque tout le monde s'était tu à notre arrivé. Puis un petit cri joyeux se fit entendre alors que trois loups furent bousculés pour laisser passer... Gabriel? Il s'avança rapidement vers nous et me prit dans ses bras sous les grognements de mon âme-soeur, toujours trop possessif. Quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passait?

-Je suis si content de te revoir! Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis ma soirée à laquelle tu es partie sans prévenir qui que ce soit. J'espère que tu nous feras un peu plus l'honneur de ta présence à cette réunion qu'à ma soirée. D'ailleurs, tu t'y es bien amusée? Il ne te manquait rien j'espère?

Âme-Soeur PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant