Je n'avais qu'un seul mot à l'esprit : liberté. J'aurai profité de cette liberté éternellement si je l'avais pu, bien que l'envie de manger me tentait vraiment - je n'avais pas pensé à prendre de l'argent ni à prendre un petit déjeuner. Mais encore une fois, la chance me sourit.
Alors que je me promenais tranquillement et librement dans la rue, je me fis bousculer puis rattraper. Un homme je pense vu la façon dont il m'a relevée. Je relevai la tête et reconnus le visage angélique de Lorenzo.-Eh bien, mademoiselle, nous nous étions quittés après une bagarre et voilà que nos routes se recroisent. Moi je vous le dis, le destin nous réservent des choses !
-Ne me parlez pas de destin, le mien étant scellé m'empêche d'être libre.
-Je vous en prie, tutoyez-moi!
-Je pourrais en dire de même.
Il me dévisagea un long moment, me faisant légèrement rougir. Mais je me repris aussitôt.
-Que faite vo- euh - tu à Seattle?
-Oh, j'ai été convié à une réunion d'Alpha.
-Ah oui, la réunion...
Encore un moment de silence. Mais je vis soudainement Lorenzo se pencher vers moi, son visage à deux petits centimètres du mien. Assez proche pour m'embrasser... Que dis-je!? Jamais il ne m'embrasserai! Quoique, il avait bien faillit le faire lors du bal. Mais au lieu de recevoir un baiser comme je l'avais imaginé dans ma tête, il renifla. Ce n'était décidément pas le geste auquel je m'étais attendu.
-Ton odeur a changé, fait-il remarquer, songeur. Tu n'aurais pas été revendiquée par hasard ?
-Quoi? N'importe quoi ! J'ai juste... Un lycaon m'a mordue, chuchotai-je doucement afin que personne ne nous entende.
-C'est vrai? Tu ne portes pourtant pas l'odeur de cet Alpha puant.
Il devait sûrement parler de mon âme-soeur.
-Pourquoi la porterais-je?
-Lorsque qu'un humain se fait transformer par une morsure, son odeur change en prenant celui du loup qui l'a mordu.
Intéressant.
-Si ce n'est pas lui qui t'a mordue, qui est-ce ? Juste par curiosité !
Qui? Aucune idée. Mais cette information pourrait bien me mener au coupable. J'avais juste besoin de retracer à l'odeur celui qui m'avait mordue! En fait, ça allait être compliqué.
-Je dois y aller, lui dis-je avant de partir préssamment vers l'autre côté de la rue.
Bon, j'ai juste voulu fuir Lorenzo. Ce qu'il me fallait maintenant, c'était un loup-garou. Pas Lorenzo, non. Je n'avais aucune envie qu'il soit au courant de cela. Mais comment débusquer un loup-garou et le convaincre de m'aider ? Courage, j'y arriverai.
Autant dire la vérité... Je n'avais trouvé aucun loup-garou. Soit il camouflait bien leur nature, soit il n'y en avait pas du tout. J'avais passée la journée entière à chercher et, la nuit tombée, j'avais dû arrêter les recherches, mes pieds ne voulant plus avancer. J'étais donc entrée dans un parc afin de m'allonger sur un banc et m'y reposer. La prochaine fois, je penserais à prendre une carte bleue.
Réveillée à cause d'un bruit, j'ouvris péniblement les yeux puis retirai mon bras de sur mon visage. Je me redressai et regardai tout autour de moi mais la fonction vision nocturne n'était apparemment pas disponible avant la première transformation. Je décidai de me rallonger, ce bruit devait provenir de mon imagination ou bien ce n'était qu'un petit animal, mais à peine m'étais-je rallongée que j'entendis un grognement. Enfin, pas vraiment une sorte de grognement, cela ressemblait plus à un couinement. Je sautai immédiatement du banc lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule.
-Ah! Saleté d'écureuil ! Ah, je haie les écureuils ! Mais qui a eu l'idée d'inventer ces rongeurs?!
L'écureuil se sauva en courant, la queue entre les pattes. J'étais si effrayante que cela ? Alors que je me rassurais de ce minus d'écureuil qui m'avait fichu la trouille, une voix derrière moi me fit de nouveau sursauter.
-Luna?
Je me retournai brusquement en manquant de frapper l'homme.
-Vous me confondez avec quelqu'un d'autre, moi je m'appelle Allyson.
-Je le sais, mademoiselle. C'est l'Alpha qui m'envoie.
Il ne fallait pas être devin pour deviner de quel Alpha il parlait.
-Pourquoi ne vient-il pas lui-même ?
-L'Alpha m'a chargé de vous suivre partout où vous irai. Je n'avais pas reçu l'ordre de vous ramener mais l'endroit commence à se faire dangereux. Vous devez rentrer à l'hôtel à présent.
Attendez.
-Il savait que j'allais m'enfuir?
-C'est lui-même qui a planifié votre escapade. Il pensait qu'un moment de liberté vous feriez du bien. Mais à présent, la journée est terminée et nous dev...
Il ne put terminer la fin de sa phrase, je l'assomai et il s'effondra en moins de deux sur le sol. Je supposais que Monsieur l'Alpha n'avait pas prévu cela. Finalement, je pensais prolonger un peu plus mon moment de liberté. Je commençai à marcher hors du parc quand je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Mon corps fut soulevé.
-Désolé mon bébé, mais tu ne me laisses finalement pas le choix, lança mon âme-soeur en marchant vers l'hôtel, moi sur son épaule.
Bon... Eh bien je n'avais plus qu'à attendre qu'un autre de ces moments ne se présente.
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Prisonnière
Hombres LoboAllyson a bien cru que sa vie allait s'arrêter le jour où elle s'est faite enlevée. Ceci est plus ou moins la vérité. Sa vie a basculé depuis qu'on l'a enfermée dans cette cellule, mais qui pouvait prévoir qu'Allyson recommencerait à vivre le jour o...