Chapitre 10

2.3K 125 2
                                    

Assise dans la douche, je lavais mes cheuveux en espérant qu'ils seraient plus facile à coiffer après. Pour ce qui était de la marque... Ah, je vous jure que, dès qu'il se réveillera, je le tuerai. Après m'être entièrement lavée, je sortis doucement de la douche pour ne pas glisser et aggraver l'état de ma cheville. Une fois séchée et habillée, je passai un petit coup d'œil à mon reflet dans le miroir. Tiens, bizarre... Les hématomes et la coupure avaient disparu. J'avais peut-être imaginé tout ça...
N

on. La marque, elle, était bien là.
Je sortis lentement de la salle de bain, toujours à cloche pied, et me dirigeai vers le lit. D'un côté, j'étais extrêmement fatiguée, mais de l'autre, j'étais surtour terrorisée. Et si le rêve que je venais de faire allait se reproduire quand je refermerai les yeux? Je ne pouvais pas prendre le risque de me rendormir. Mais à ce train là, je risquais fort de sombrer. Tant pis si je devais avoir un Alpha grognon dès le matin. Il fallait quand-même que je le réveille. M'approchant de lui, je tendis ma main et tapai légèrement ses joues. Rien. Aucun geste, zéro réaction. Alors je le poussai hors du lit. Là, sa réaction ne se fit pas attendre. Il se releva automatiquement en grognant. Puis quand sa tête se tourna vers moi, sa mauvaise humeur disparut. Comme si le simple fait de me regarder était un soulagement.

-Qu'est-ce que tu me veux?

Ce que je lui voulais? Ah bah ça c'était simple

-Ça. dis-je avant de lui envoyer mon poing dans la figure.

Je savais qu'il ne risquait pas d'apprécier, mais avec un peu de chance, il ne s'énerverait pas contre moi. N'est-ce pas?

-Comment as-tu osé me marquer sans mon autorisation ?!

Alors qu'il se relevait, ma phrase le frappa de stupeur.

-Quoi? Mais je ne t'ai pas marquée. Tu as dû faire un mauvais rêve.

Pour un mauvais rêve, oui j'en avais fait un.

-Ah oui? Alors comment explique-tu ceci ? répliquai-je en lui montrant la marque.

Je le vis aussitôt pâlir.

-Qui t'as fais ça ?!

-Ce n'est pas toi?

Je comprenais pas, les fenêtres et la porte étaient fermées, personne n'aurait pu me toucher à part lui.
Mon âme-soeur se rapprocha de moi afin de regarder de plus près la morsure. Puis tout à coup, je l'entendis soupirer de soulagement.

-Ce n'est pas une marque de revendiquation, elle n'est pas placée au bonne endroit pour.

-Alors qu'est-ce que c'est? Une simple morsure?

-Il n'existe pas de simple morsure dans le monde des loups-garous.

-Alors qu'est-ce que c'est? redemandais-je, impatiente et nerveuse

Il hésita un instant puis finalement ne me répondit pas. À la place, il s'assit sur le lit en passant sa main dans ses cheuveux. Pourquoi ne voulait-il rien me dire? Que signifiait la marque sur mon cou? Pourquoi personne ne voulait me répondre ?!

-Dis-le moi!

-Je ne pense pas que tu veuilles connaître la réponse.

-Que tu me le dise ou non, je finirai forcément par être au courant. Alors maintenant, répond-moi, que signifie la morsure dans mon cou?!

-C'est une morsure donnant la lycanthropie ! Tu... Tu vas devenir une métamorphe.

Je me figeai et sentis le sang quitter mon visage. J'allais devenir... Un loup-garou ?!

Âme-Soeur PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant