Chapitre 21

1.4K 83 1
                                    

Je sortis de mon lourd sommeil avec une énorme douleur au crâne. Putain, mais qu'il s'était passé? Allongée sur le sol, je tentai de me lever malgré mon dos qui me faisait souffrir. Je ne voyais pas grand chose autour de moi; il faisait sombre, la pièce où je me trouvais enfermée était seulement éclairée par une petite fenêtre donnant sur l'extérieur, à une hauteur de plus de trois mètres. Impossible de s'enfuir par ici. Les murs n'étaient pas sale, ni le sol d'ailleurs. Mais il n'y avait aucun lit ou chaise. Génial, j'allais devoir dormir par terre. Je me mis debout et me dirigeai vers la seule porte de la pièce. Bien évidemment, celle-ci était fermée.

-Eh! Ramenez votre cul, bande de salauds! Vous n'avez pas le droit de m'enfermer!

Quoique, ce n'était pas ma première fois.

-Ça ne sert à rien. Ils ne te libèreront pas, même si tu leur proposais les sept merveilles du monde. fit une voix grave tout près de moi.

Bizarre, je croyais être seule ici. Je me retournai afin d'apercevoir l'homme caché dans un recoin sombre. Je plissai les yeux pour mieux le voir. Il se leva et s'approcha de moi. Je restai stupèfaite en reconnaissant l'homme en face de moi.

-Lorenzo! fis-je, surprise.

-Oh, on se connait? questionna t-il en plissant le front.

Il ne se souvennait pas de moi? Étrange.

-Bien-sûr! C'est moi, Allyson. Tu ne me reconnais pas?

-Désolé, mais je n'ai jamais connu d'Allyson. Peut-être fais-tu erreur avec celui qui nous a enfermé ici.

-Oh. Tu sais qui nous retient ici? j'essaye de comprendre cette étrange situation.

-Jay, mon frère jumeaux.

Je restai la bouche ouverte, les yeux fixés sur Lorenzo. Était-ce possible que Jay était le Lorenzo que je connaissais? J'allais lui demander lorsqu'il y répondit, comme s'il avait lu dans mes pensées.

-Mon frère m'a fait enfermé ici il y a deux ans, pour prendre le contrôle de ma meute. Depuis, il se fait passé pour moi. Pourquoi il t'a enlevée?

-Je n'en ai aucune idée. lui répondis-je alors que la porte s'ouvrit dans un affreux grincement.

Deux hommes entrèrent, chacun avec un plateau de nourriture à la main. Le premier me tendit le plateau délicatement puis m'annonça:

-Jay viendra te parler demain. D'ici là, faites pas de conneries. prévient-il en regardant Lorenzo et moi à tour de rôle.

Sur ces mots, ils repartirent. Je jetai un oeil à ma nourriture. Je n'avais pas faim, j'avalai juste mon verre d'eau puis le reposai sur le plateau. Ne sachant pas quoi faire, je m'assis, le dos appuyé contre le mur et regardai le ciel. Il faisait déjà nuit, et on pouvait apercevoir les nombreuses étoiles scintillantes. Le lendemain soir, ça allait être ma toute première pleine lune. J'espérais que l'on viendrait me libérer d'ici là. Fatiguée, je fermai les yeux et m'endormis en peu de temps. Du moins, jusqu'à ce que l'on me secoue doucement. J'ouvris un oeil en grognant et vis Lorenzo penché juste au-dessus de moi.

-Désolé de te déranger. Mais cela fait si longtemps que je suis seul ici. Je déteste cette solitude.

-Ce n'est pas grave. mentis-je en m'étirant.

J'étais si bien dans mon sommeil...

-Bon, et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?

-On pourrait discuter. Je ne sais rien de toi à part ton nom et le fait que tu te trouves dans le même pétrin que moi.

-Bien... Et qu'est-ce que tu veux savoir exactement?

-Un peu tout. J'ai senti que tu étais une louve. De quelle meute fais-tu partie?

-Oh. Eh bien, je suis l'âme-sœur d'un Alpha. Mais je ne connais pas encore grand chose de sa meute malgré que je vis là-bas depuis un an maintenant. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre d'avoir envie d'en faire partie. Mais passons, ça ne sert à rien d'évoquer ce sujet ce soir.

Nous continuâmes de discuter plusieurs heures jusqu'à ce que la fatigue nous rattrape et que nous nous endormions l'un contre l'autre. Je ne pus cependant m'empêcher de m'inquièter. Le lendemain, ç'allait être une nuit de pleine lune, c'était là que j'allais subir ma première transformation. Et si cela n'allait pas se passer comme prévu?

Âme-Soeur PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant