Chapitre 5

2.9K 142 1
                                    

J'avais enfilé ma robe et mes cheveux étaient déjà coiffés. Il ne me restait plus qu'à mettre les chaussures que je n'avais pas encore. Cela devait bien faire une trentaine de minutes que j'avais terminé de me préparer et je n'avais toujours pas ouvert la porte de la salle de bain. Je l'entendais très bien s'impatienter de l'autre côté de la porte. Ce qui me dissuadait encore plus de rester ici. Mais je sentais qu'il n'allait pas tarder à venir me chercher.
T

rois. Deux. Un.
Je l'entendis​ frapper légèrement sur la porte.

-Tu vas bien?

-Je ne vois pas pourquoi cela irait mal.

-Tu as fini de te préparer ?

Vous croyez que je devrais lui répondre ?

-Ally?

Ah non! Pas de surnom!

-J-Je... J'ai pas fini de me préparer.

-Tu veux de l'aide?

-Non!

-Pas besoin de t'énerver. me dit il en soupirant.

Je soupirai à mon tour et allumai le jet du robinet pour me passer de l'eau sur le visage. Et s'il décidait de ne pas me lâcher durant la soirée ? Comment pourrais-je m'enfuir? Tant pis pour la fuite alors, je me chargerai de ma vengeance personnel dans ce cas. Il refrappa à la porte un peu plus fort que précédemment.

-Sans vouloir te presser, Ally, nous devons partir dans moins de 10 minutes.

-T'as qu'à y aller sans moi.

-Hors de question. me fit-il comprendre en détachant chaque syllabe.

-Dans ce cas, je te rejoindrai là-bas plus tard.

Je l'entendis grogner et levai les yeux. Qu'est-ce que ces loups pouvaient être insupportable !

-Ally, sors de là. me dit-il en commençant à s'énerver.

J'aurai bien voulu mais maintenant qu'il était un peu énervé, je ne me risquerais pas à sortir d'ici. Il essaya bien entendu d'ouvrir la porte mais puis ce qu'elle était barrée, il ne pouvait pas entrer.

-Ally!

Tiens... Je venais d'avoir une idée. Histoire de lui faire un peu perdre les pédales.

-Je... Je ne me sens pas très bien.

-Ally? Qu'est-ce qu'il se passe?!

-J'ai des nausées. J'ai affreusement mal à la tête aussi. Je crois que je vais m'évanouir.

Je fais tomber plein de choses par terre pour faire croire que je suis tombée.

-Ally! Ally, réponds-moi!

Je rigolai de la situation. Je savais que quand il saurait que je l'avais berné, j'allais passer un sale quart d'heure. Mais je préférais profiter de ce petit instant de détente. Ça faisait du bien de se moquer de lui comme cela.
Et ça ne fais que commencer.
Alors qu'il essayait d'enfoncer la porte, je la debarrai. Il faillit foncer dans le miroir en entrant dans la salle de bain. Il regarda partout dans la salle de bain, son regard se portant sur le bazar que j'avais mis par terre. Essayons de se justifier.

-Désolée, j'ai voulu venir t'ouvrir plus vite mais j'ai glissé et j'ai tout renversé.

Je pensai qu'il avait gobé puisce qu'il se détendit, se tourna vers moi et... me prit dans ses bras.

-As-tu perdu la tête!? Lâche-moi!

Il finit par s'éloigner. Son regard redevint un peu plus dur.

-Nous devrions y aller.

Sur ce, je sortis de la salle de bain et descendis les escaliers avec lui sur mes talons. J'enfilai rapidement la paire d'escarpins qui m'attendait sur le pas de l'entrée, et sortis. Une voiture nous attendait patiemment. Je ne me fis pas prier pour rentrer dedans. Il faisait horriblement froid dehors. Bien évidemment, il ne tarda pas à me rejoindre. La voiture démarra et nous partîmes.

Âme-Soeur PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant