Un amour regretté

2.1K 115 34
                                    

Bonjour tout le monde, voici le premier OS JohnLock. Il est plutôt court et pas super drôle. Si vous n'avez pas vu la fin de la saison 2, FUYEZ!! À VOS RISQUES ET PÉRILS !!!

Je pose ici un TW Suicide, si jamais :)

Bonne lecture

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

-SHERLOCK!!!!!!!

Il avait sauté.

Il l'avait fait.

Je le voyais tomber, petit à petit, mais trop vite à mon goût.

Sa veste et ses cheveux voletaient dans sa chute. Son visage semblait comme d'habitude, quoique légèrement pétrifié.

Pétrifié.

C'est ce que j'étais en ce moment, oui. Je croyais rêver. Ou plutôt je croyais faire un cauchemar.

Sherlock Holmes, le plus grand détective consultant du monde, le seul en fait, le sociopathe de haut niveau de Londres..Tout ça sera fini.

Des pensées horrible se bousculaient dans ma tête durant ces quelques secondes.

Comment pourrais-je vivre sans lui après autant de temps en sa compagnie.

Comment ne plus se sentir seul quand je serais triste.

Il était le rayon de soleil que j'avais cherché.

Il était la personne qui mettait du pep’s dans ma vie.

Il était juste Sherlock.

Mon Sherlock.

Mon détective.

Ma vie.

Mon univers.

Mes tourments.

Je ne pouvais pas le perdre, c'était impossible, inimaginable. Et pourtant c'est ce qui allait se passer.

Il m'avait demandé de ne pas bouger.

Mais je mourrais d'envie de le rattraper.

Sherlock.

Mon Sherlock, allait mourir. Devant mes yeux.

Notre premier rencontre avait changé ma vie. Avec son éternel tact, il ne m'avait même pas demandé mon nom mais où j'avais fait la guerre. ^Iran ou Afghanistan^ m'avait il demandé.

Des cris d'horreurs commençairent à briser le silence Londonnien.

Je restais pourtant silencieux, malgré l'horreur qui criait dans ma tête.

Ça n'avait durée que quelques secondes, mais j'avais tous nos moment en tête.

Si j'avais su qu'il mettrait fin à sa vie comme ça. Si j'avais su je lui aurais tous dit. Je lui aurais dit à quel point il était important.

3 mètres.

Je lui aurais dit Ô combien il était m'étais cher.

2 mètres.

Je lui aurais dit le comment du pourquoi de notre étrange amitié.

1 mètres.

Et je lui aurais dit, surtout dit, que je l'aimais plus que tout, plus que n'importe qui sur cette planète de fou. Je lui aurais expliqué pourquoi je cherchais l'amour chez les femmes alors que je l'aimais.

0 mètres.

Un bruit sourd raisonna dans la rue. Des passants se précipitairent sur la provenance du son.

Sherlock.

Mort.

Sans vie.

Sans âme.

Sans amour.

Sans mon amour.

Un amour regretté *Et autres OS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant