⚠️Merci de lire cette ff après le tome 1 ⚠️
~~~~
Le sol était recouvert d'une épaisse couche blanche.
La neige était tombé cette nuit.
Dans mon cœur comme sur ce banc,
Il faisait froid, il faisait gris.
En ce glacial mois de décembre, mon sourire égalait les faibles rayons du soleil,
Tout deux étaient presque inexistants.
Cela faisait environ un mois que Jungkook s'était réveillé de son accident,
Cela faisait environ un mois que ses souvenirs m'avaient perdus
Et environ un mois que je ne l'avait pas revu.La vie ne semblait pas vouloir nous donner le droit de lier nos destins, déchirant le cœur de l'un d'entre nous une fois de plus
Et pourtant...
... Mon cœur bat au rythme de son nom, mon souffle saccade au rythme de sa voix et mes larmes coulent au rythme de l'amour qui grandi en moi.J'en suis la seule fautive et c'est la raison pour laquelle la culpabilité me torture cruellement.
Je n'aurai jamais dû embrasser mon meilleur ami sous ses yeux.
A cet instant, l'alcool contrôlait mes faits et gestes, je n'avais pas les idées claires.
Je m'étais subitement souvenue de la raison pour laquelle mon cœur me faisait tant souffrir lorsque je courais sous la pluie, avant que cette voiture ne me percute, me faisant perdre l'entièreté de mes souvenirs.Jungkook m'avait brisé le coeur.
A l'époque, nous n'étions pas ensemble mais je l'avais surpris entrain d'embrasser Seulgi, mon ennemie juré, une personne aussi égocentrique que insupportable.
C'est pour cette raison que j'ai inconsciemment décidé d'embrasser Taehyung alors que Jungkook venait de me faire une merveilleuse déclaration.
Ne supportant pas la vue qu'il avait sous les yeux, il s'était échappé en courant du café et fut... Percuté...
... Comme moi auparavant, après avoir surpris Seulgi et Jungkook.La seule différence était que pour ma part, il s'agissait d'une vengeance.
Mes yeux s'apprêtaient à libérer leur tristesse lorsque des mains se posèrent sur mes yeux pour m'en cacher la vue.- Devine qui c'est..?
- Aah, tes mains son glacées !
Ma meilleure amie ria légèrement puis enroula ses bras autour de ma tête pour me câliner par derrière.- Je pensais que tu étais rentrée chez toi après cette grosse journée au café, qu'est ce que tu fais encore dehors ? Il fait beaucoup trop froid !
Rétorqua t'elle en s'asseyant à mes côtés tandis que je séchais discrètement le bord de mes yeux.
- Je.. Je pensais...
-... Encore à Jungkook ?
- Si tu savais comme il me manque.. Il se souvient de tous le monde sauf de moi... Mon cœur se déchire un peu plus chaque fois que j'y pense, c'est horrible..
Elle me prit doucement dans ses bras pour m'y réconforter.
Elle ne pouvais rien faire de plus.- Tu es passée le voir quand il était l'hôpital ?
M'interrogea t'elle en caressant mon dos.
- Non... Depuis que Jin m'a dit qu'il ne sait plus qui je suis je... j'ai peur de le revoir et qu'il me prenne pour une inconnue.
- Tout va s'arranger, tu verras... En attendant, Tae passe nous prendre pour qu'on se change les idées.
Lisa me prit par la main tandis que je la suivais avec incompréhension.
Après quelques minutes de marches, j'aperçus mon meilleur ami courir vers nous en agitant grandement ses bras.
Les passants le dévisageaient avec étonnement et mépris, se demandant sûrement ce qui lui prenait.- Rosééééé, tu m'as manqué p'tite tête!!
S'écria t'il en me soulevant soudainement pour me faire tourner dans ses bras.
- AAAAAH, mais tu t'es cru dans un film romantique ou quoi ??!!
Il éclata de rire avant de me faire descendre, ce qui me fis esquisser un léger sourire.
Ne souriant que rarement, il fallait que je profite de ce cour instant.- Quelle rabat-joie celle là !
Souffla t'il en portant ensuite son attention vers Lisa.
- Comment ça va ?
Celle-ci rougissais légèrement face au regard soucieux de Tae qui la détaillait.
Lisa a toujours eu un faible pour mon meilleur ami.- B-Bien... Et toi..?
Il s'approcha ensuite de son visage pour lui faire la bise tandis qu'elle tendait sa main pour la lui serrer.
Gênés de ne pas savoir comment se saluer, leur regards restèrent figés l'un dans l'autre quelques instants.- Bon, Lisa m'a dit que tu étais « passé nous prendre pour qu'on se change les idées », alors, où est-ce-qu'on va ?
Intervenais-je, les sauvant de ce malaise.
Tae passa son bras autour de mes épaules et emboîta le pas.- Ah ça, c'est une surprise ma chérie.
- Pfff... « ma chérie »...
Soupirais-je en lui donnant un coup de hanche tandis qu'il riait à gorge déployée.
Il nous conduisit ensuite tous les trois dans sa voiture pour aller à cette fameuse surprise.
Où m'emmenaient-ils ?03/08/2020
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanfictionA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line