25 Septembre 2008
Johannesburg, Afrique du Sud«En ce jour très spécial la fille cadette du PDG des entreprises ZumaCorporation se marie. Qui aurait cru que cet homme imposant laisserait sa princesse épouser un simple étudiant» c'était Katia N'dong, À vous le studio.
*Zap
«Nous suivrons cette histoire de très près, vous pouvez nous croire».
*Zap
«Ce jeune homme n'est il pas un profiteur? Pourras t-il subvenir aux besoins de cette petite princesse ».
*Zap
«Leur histoire est la preuve irréfutable que, l'amour est possible malgré les classes sociales».
–Tu entends ça Inkanyezi, tu vois ce que les gens pensent de ton mariage avec Johnny dit Tania en allant éteindre la télévision.
Celle ci replace ses boucles blondes derrière son oreille , puis nettoie sa robe en dentelle violette et argentée. C'est la couleur du mariage. Ouais très glam.
–Tu m'écoutes reprend la blanche en s'avançant vers son amie. Elle la fixe de ses yeux couleurs miel.
Mais notre future mariée semble ne pas être préoccupée par les dires de Tania, car elle est absorbée par autre chose.
Elle tient entre ses mains parfaitement manucurées, une rose blanche. Et ses grands yeux noires pétillent de joie.
Elle retire depuis tout à l'heure les pétales une par une en disant:
–Il m'aime, un peu...beaucoup... passionnément...
Elle se place devant celle ci, une main sur la hanche.
–À la folie..ouuuuuiiiiiiiiiii.
Inkanyezi se lève, entraîne son amie dans sa ronde, et sa robe lilas magnifique virevolte au vent.
–Kannnnyyyyeeee aaaas tuuu écoooouuuuté ceeee queeee j'aaaiiii diiiiit.
Elle se stoppe.
–Je suis tellement heureuse Tania. Je vais épouser l'homme que j'aime de tout mon cœur, je n'arrive pas à le croire.
–As tu au moins écouté un traitre mot de ce que je viens de dire?
Kanye se retourne et porte sur le visage un léger sourire naïve, et rêveur.
Elle retourne s'asseoir en face du miroir et reprend:
–Tu sais Tania, même Jésus n'a pas fait l'unanimité donc je ne vois pas pourquoi je devrais me préoccuper de ce qu'ils disent. Johnny est le seul qui se fiche complètement de qui je suis. Il m'aime pour ce que je suis et il me l'a prouvé une centaine de fois.
Tania est très accrochée à l'étique et à l'image de sa famille. Étant toutes les deux issues de familles les plus respectées et fortunés d'Afrique du Sud, elles sont toujours entourées de gens du même rang, vont dans les universités de prestiges et ont des vêtements de grandes marques.
VOUS LISEZ
Les Facettes de L' Amour
Teen FictionOn a tendance à dire que, tout ce qui brille n'est pas de l'or. Donc dites moi comment savoir si le bonheur que nous avons acquérir est nôtre ? ______________ Après avoir franchir l'étape du mariage Inkanyezi et Johnny veulent passer à l'étape suiva...