• Gray fullbuster •
J'aime pas les crâneurs et tout à l'heure lui et son pote ont voulu l'a jouer gros bras alors qu'ils viennent à peine d'arriver...
- Je te préviens, je ne vais pas faire dans la dentelle.
M'informe t'il en croisant les bras.- Ça tombe bien moi non plus.
Je lance en commençant à faire apparaître ma glace.Il recule légèrement, un sourire naissant sur ses lèvres puis enchaîne des mouvements à l'aide de ses mains.
Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?
Alors que je fixe ses doigts il prend une grosse inspiration et une rafale de feu lui sort de la bouche.
Je l'esquive de justesse.C'est...
C'est comme l'hurlement du dragon de Natsu...Sans que j'ai le temps d'y réfléchir plus longtemps il renvoie la même attaque.
Je l'intercepte sans grande difficulté.
Un sourire joueur scotché au visage.- T'es plutôt doué.
Rare les personnes qui arrivent à supporter ça.
Il commente d'une voix calme.- On va dire que t'es mal tombé.
Je ricane.Voyant son regard interrogateur, je poursuit :
- Ça fait des années que je m'entraîne avec un mage de type feu...
J'explique en envoyant à mon tour mon attaque.Je lui projette ma glace en pleine tronche.
Un coup pareil, il n'a pas pu l'esquiver à une distance aussi minime.J'ai gagné.
Alors que je pense déjà avoir remporté la victoire, je me prends un coup depuis l'arrière, me faisant décoller sur plusieurs mètres.
Quand es-ce qu'il s'est déplacé ?
Il est rapide...Je grimace et me relève difficilement.
- Un mage de glace, entraîner ou non, n'a aucune chance contre moi.
Déclare forfait maintenant.
Il souffle, indemne de mon envoi précédent.Alors c'est ça la force d'un ninja ?
Merde.
Il est très fort.Je suis sur le point de lui relancé une attaque que nous sommes tout deux envoyés comme des poupées de chiffon à travers l'un des murs de la rue.
Je suis à terre, sonné.
Je pivote la tête et mon cœur loupe un battement quand je distingue la silhouette responsable de notre arrêt forcé...- Gray...
Qu'à dit le maître concernant la guilde de Konoha ?!
Elle grogne en approchant.De ne pas les attaquer...
Je suis dans la merde.°°°
😭🤣
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...