• Naruto Uzumaki •
J'aurai pas dû boire autant hier au soir.
Depuis je suis dans un état larvaire avancé...Affalé sur Kurama, je somnole en essayant de ne pas trop bouger.
Tout ça c'est à cause de cet idiot de Jiraya...
C'était stupide d'essayer toutes les boissons de la carte.
Maintenant j'ai l'impression qu'on me martonne l'estomac...• toc toc •
- hmm ?
Je marmonne sans bouger.Personne n'entre dans la chambre.
Ça ne devait pas être important.- Naruto... Kurama ouvre un œil, tu devrais ouvrir.
J'ai de nouveau cette drôle de sensation.
Me lance t-il en grognant.- Le lien bizarre dont tu m'as parler quand on est revenu de la mission ?
Je demande au démon.Il aquiesce et je me lève en râlant.
Ce simple mouvement me donne envie de vomir.En ouvrant la porte légèrement, mes yeux tombent sur Natsu.
Mais...
Qu'est-ce qu'il fiche dans notre guilde ?- Un problème ?
Je demande en bâillant.- Non je...
Il retourne le regard.- T'as besoin de quelque chose ?
Je reprends sans comprendre sa présence.- Non !
Il rougit.Je reste silencieux en le dévisageant.
Il est bien venu jusqu'ici pour quelque chose...- Euuu...
Il se racle péniblement la gorge, je voulais juste mettre les choses au clair.
Tu sais... Pour ce que tu as vu hier soir.
Avec Gray...
Il bafouille.- Ha !
Un sourire se forme sur mon visage, t'inquiètes, je t'ai fait la promesse de ne rien dire et je suis une tombe.
~ Technique du silence.
Je lance pour qu'il se détende.
En réponse il devient encore plus rouge qu'avant, me fixant sans cligner des paupières.- Nan mais...argh...
Il se frotte les cheveux nerveusement, Gray et moi on est comme des frères. Il se passera jamais rien entre nous...- Ok, je penche ma tête sur le côté, alors pourquoi tu as l'air aussi mal à l'aise ?
Je demande.Notre discussion est coupée par un petit grognement de Kurama.
Natsu regarde par-dessus mon épaule et se fige.- C'est ton démon ??
C'est moi ou il est plus gros qu'avant ??
Il se crispe.- Il peut devenir encore plus gros, mais comme ça il prend pas trop de place dans ma chambre.
J'explique en regardant Kurama qui reprend sa forme la plus petite.- Natsu Dragnir c'est ça ?
Il demande en s'adressant à Natsu.Je suis surpris.
C'est rare qu'il parle en présence de quelqu'un d'autre que moi.Natsu hoche la tête et Kurama s'approche.
- Ton aura est étrange.
On dirait que tu...
Le renard se tait et montre les crocs.Hein ?
°°°
Bientôt le tome 2 🥰
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfic🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...