• Gajeel Redfox •
Reby me manque déjà...
On aurait dû tirer un dernier coup au lieu de se presser pour le départ de mission...Maintenant je me retrouve avec la salamandre et sa team et des ninjas qui sympathisent avec des démons.
.Joie.- À quoi tu penses Gajeel ?
Me souris la p'tite Wendy en même temps qu'elle installe son campement pour la nuit.- À Reby.
Je réponds en soupirant.- C'est beau L'amouuuur !!!!
Braille Happy en riant avec Natsu.- C'est surtout le sexe qui est beau avec elle.
Je réplique pour le faire taire, et ça marche.Il n'a rien à redire et fixe seulement Natsu avec un drôle d'air.
D'ailleurs mais j'y pense...
J'ai entendu des rumeurs sur la salamandre et la constellationniste...
Je me demande si c'est vrai.- Et toi et Lucy ça donne quoi ?
Je lance sans passer par 4 chemins.Il écarquille les yeux et cesse définitivement de rire.
Ah...
Aurais-je trouvé un sujet sensible ?- Bah alors ??
Réponds !!- Lucy et moi...
C'est juste pour passer le temps...
Il baisse les yeux.Pour passer le temps ?
J'ai bien entendu là ?- Vous êtes juste en plan cul ?
Je grince, pas certain d'avoir compris.- je crois...
Il chuchote.- Bah cache ta joie !
Pourquoi tu tires une tête pareille ?En réponse il hausse les épaules.
C'est bizarre.
J'ai pas l'impression que la discussion le mette mal à l'aise, mais il a l'air de s'en foutre...- Le sexe c'est la meilleure chose au monde, tu devrais être content non ? Sauf si vous prenez pas votre pied ?
Je demande, perplexe.Il souffle et s'asseoit en planquant son visage.
- J'en sais rien Gajeel...
En réalité je ressens pas grand-chose...
C'est limite frustrant.Alors là je suis sur le cul.
Lucy est pourtant mignonne, je vois pas d'où peut venir le problème.- Comment ça tu ressens rien ?
Demande Gray qui a écouter la conversation.- Mais j'en sais rien je vous dit !!!
Il s'énerve.- T'es peut-être juste pas branché blonde...
Cogite Gray en se frottant le menton.Mais écoutez les ces deux puceaux !
On parle pas d'attirance physique, on parle de sexe !
Normalement même si la gueule te revient pas, ça reste un moment cool.Bon moi j'ai eu la chance d'avoir les deux, en plus de ça je suis amoureux.
Mais y'a un minimum quand même...°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...