• Luxus Draer •
Enfin de retour à Magnolia !
C'est pas trop tôt !
Cette mission ne servait strictement à rien.Le vieux s'est clairement servi de nous pour tester notre entente avec la guilde de Konoha..
Et résultat;
On avait pas besoin d'eux.- Luxus, tu rentres à la guilde où tu vas directement chez toi ?
Me demande Fried quand nous nous retrouvons seuls dans la rue.- Je rentre chez moi.
Si je vois le vieux je vais lui arracher sa moustache.
Je lance en marmonnant.- Laisse-moi venir avec toi.
Il se jette dans mes bras.Mon souffle se coupe et je regarde rapidement à droite à gauche.
Il sait que je n'aime pas quand il montre des signes d'affection en publique.- Ok, suis-moi.
Je me décroche et lui attrape le bras pour le tirer jusqu'à chez moi.Une fois tranquilles, à l'abri des regards, je l'embrasse sans perdre de temps.
Merde, je l'aime tellement.
Ça me rend dingue.
Je ne pensais pas pouvoir ressentir un truc pareil un jour.- Luxus...
Il rougit quand je glisse ma main sur ses abdominaux.- J'ai envie de te faire rougir davantage.
Je grogne en retirant son haut, lui arrachant un frisson visible.- Tu n'as pas besoin de me déshabiller pour ça Luxus tu sais...
Il bredouille.- Je sais, mais je le veux.
Je veux qu'on baise jusqu'à plus soif...
Je lui répond en retirant mes fringues avec un sourire satisfait.J'aime quand son visage luise, quand il suffoque en attente de notre rapport...
Si je pourrais le manger, je le boufferait tout entier.- Viens par là.
Je le tire et le pose sur moi, lui prouvant mon érection pulsante.- L...Lu...Luxus je...
- J'ai trop envie...
Je lui souffle à l'oreille en sortant ma masculinité de mon bas.Il bouge légèrement et kidnappe mon sexe entre ses cuisses avant de commencer à bouger avec agilité.
Je balance ma tête en arrière en gémissant.
Putain, c'est trop bon.
J'accélère le mouvement et fini par lui retirer son foutu pantalon pour caler mon engin entre ses fesses.- Aah...
Il lâche honteux.- Ouais, vas-y fait du bruit !
Je lance en sentant l'humidité recouvrir mon extrémité et son entrée.Il obéit et se laisse aller, gémissant bruyamment jusqu'à ce que j'entre en lui.
Il se tait et grimace quelques instants avant de reprendre ses mouvements.
- Merde Fried...
Je...Mmmh...
J'attrape ses hanches et cogne à de nombreuses reprises, jusqu'à l'orgasme.Il se relève et termine seul, en me fixant avec la bouche sèche...
C'est toujours aussi dingue...
Quand il jouit...
C'est tellement...
Sexy.- Bordel, je lance entre de grosses bouffées d'oxygène, t'es parfait tu sais ?
°°°Aloooors ??
Ça vous plaît toujours ? 😘
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...