• Natsu Dragnir •
J'avoue que ça m'arrange d'accompagner Erza à la guilde de Konoha.
Pour le moment j'en ai croiser que deux, enfin trois si je compte le type bizarre qui nous guide actuellement.Mais, je veux en savoir plus.
Et c'est pareil pour les autres.
Surtout pour Erza.Quand nous entrons nous sommes plongés dans une sorte de corridor, le calme règne et seules des valises recouvrent les lieux.
- C'est quoi cet endroit ?
Je demande en chippant une photo au sol.- Natsu !
Repose ça !
Râle Lucy en m'arrachant la photo.Elle jette un coup d'œil à la photographie et lâche un hoquet de surprise.
-Ce sont les membres de votre guilde ? Elle demande au borgne qui a snober ma question quelques secondes plus tôt.
- Oui une partie, et ici c'est seulement notre salle de stockage.
Soupire t-il en réponse.- Vous êtes sur qu'Itachi est ici ?
Demande Erza en fronçant les sourcils.Il hoche la tête et nous invite à reprendre la marche.
Lucy s'approche pour me parler à voix basse.- Tu as vu la photo Natsu ?
Ils sont vachement nombreux....- C'est pas ça qui va m'impressionner !
Je retorque avec le sourire aux lèvres.Elle soupire et Happy en rajoute une couche en frissonnant.
Je vois pas pourquoi ils ont peur à ce point...En passant la porte principale, nous y sommes enfin, et en effet...
Ils sont nombreux.Mais dans le bordel général, je reconnais un des gars d'hier.
Et il me remet rapidement aussi.- Encore toi ??
Qu'est-ce que tu fais avec Kakashi ?
- On vient voir un certain...
Euu, Erza c'est quoi son nom déjà ?
Je demande en me grattant la tête.- Itachi.
Elle répond en regardant la masse d'individus.- Ah, et vous lui voulez quoi à Itachi ?
Grommele le blond.- C'est pas vraiment tes affaires.
Peste Gray qui fulmine déjà.- Et là !
Vous êtes pas chez vous ok ?!- Naruto calme toi un peu....
Je suis là.
Que me...
Commence un homme sans finir.Il fixe Erza qui, vient de fondre en larmes.
Tout ça ne me plaît pas.•••
(NDA: À partir de demain je ne suis plus chez moi pour quelques jours mais je vais tenter d'écrire comme d'habitude...
Je dis bien tenter)
👋
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...