• Itachi Uchiha •
Il est tard quand Tsunade me demande à moi, à Obito et Madara de nous rendre à la guilde de Fairy tail pour faire un point sur notre installation...
J'accepte sans rechigner quoi qu'un peu endormi...
La lune est déjà haute dans le ciel mais je préfère ne rien refuser à Tsunade connaissant son caractère tiranique.Par contre pour Madara et Obito ce n'est pas la même histoire.
Les deux ont toujours eu du mal avec l'autorité...- Allez-y sans moi.
Soupire Obito loin d'être motivé.- Tu vas venir, ça te fera une occasion de voir la guilde voisine de plus près !
Ne discute pas !
Lui ordonne Madara en le cognant.Ils se chamaillent comme ça depuis déjà vingt bonnes minutes...
C'est épuisant.- Bon et bien moi j'y vais.
Je lance en sortant sans les attendre.Je traverse Magnolia d'un pas décidé et une fois devant la guilde des fées, j'entre sans demander.
Plus vite cette histoire sera réglée, plus vite je pourrais dormir.Deux individus me fusille immédiatement du regard quand je referme la porte derrière moi.
- On peut savoir qui t'es toi ?
Rugit un type à la corpulence massive.- Un envoyé de maître Tsunade.
J'ai une lettre pour le votre.
J'explique en secouant l'enveloppe.Au même instant la porte derrière moi se réouvre avec fracas.
Madara et Obito se sont enfin décidés...
Et bien-sûr, ils ont le don de se faire remarqués.
Tous les regards sont à présents tournés vers nous.Je ferme les yeux en me vidant de mon air.
Je suis trop fatigué pour un conflit.- Veuillez excuser mes camarades pour l'entrée fracassante.
Je peine à dire tant le désespoir est grand.- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas nous avons l'habitude !
Rit une femme derrière le comptoir.Je m'avance vers elle et lui tend la lettre de Tsunade.
- Ceci est pour votre maître.
Vous pourriez lui donner ?
Je demande.
- Oui !
C'est comme si c'était fait.
Vous êtes bien installés ?
Elle me questionne d'une voix détendue.- Le plus gros est fait oui.
Je réponds sans enthousiasme.- J'ai cru comprendre que votre guilde comporte beaucoup de gens.
Elle sourit en déposant la lettre.- Le mot est faible...
Je siffle alors qu'elle se met à rire.Derrière moi, Obito est en train de jouer les caïds avec le type qui le dépasse d'au moins une tête...
Nous sommes nombreux, et pas tous faciles à vivre...°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfic🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...