• Erza Scarlet •
Pour l'instant, la soirée est un succès.
Les groupes se mélangent et l'ambiance reste sous contrôle.J'ai saluer Itachi rapidement mais je n'ai pas osée rester trop longtemps...
Il faut dire que...
Je suis toujours un peu perturbée par son baiser de l'autre jour.Alors que j'aide Mirajane pour servir les boissons, j'entends Gray marmonner derrière moi.
- Je les sens pas ces types.
Ils puent les problèmes...Je le regarde du coin de l' œil et comprends qu'il parle du groupe resté en retrait.
Avant ils se faisaient appeler par l'ordre de L'akastuki....
Et la réputation qu'ils ont tirée n'ai pas des plus positive...- Gray viens une minute.
Je le tire à l'extérieur.- Qu...quoi mais pourquoi ?
J'ai rien fait encore !!!- Tais-toi et viens.
Je dicte.Une fois à l'air libre il soupire à pleins poumons et desserre les poings.
Pour l'instant la soirée ce passe bien et je refuse qu'une bagarre éclate, pour le maître...- Je refuse que tu crées des problèmes.
Je lui lance tendue.
- C'est totalement irrationnel de la part du vieux de les invités dans notre guilde alors qu'ils viennent à peine de débarquer.
Il répond sur la défensive.- C'est comme un accord.
Tout le monde doit faire un effort pour que l'alliance se passe sans dérapages Gray.Un sourire moqueur déforme ses traits et il se met à rire faussement.
- Toi ça t'arranges n'est-ce pas ?
Il te plaît l'autre cerné hein ?Je me raidis en l'empoignant par le col de sa veste.
- Ne sois pas égoïste Gray voyons !
Réfléchis une minute, tu préfères les avoir dans ton camp ou les avoir comme ennemis ??- Avoir des types qui sympathisent avec des démons comme alliés ?!
Je préfère vendre mon âme au diable.
Il lâche froidement.Je baisse les yeux et comprends.
C'est donc ça qu'il le met en colère.
Son passé lui a laisser des névroses que personne ne pourra refermer...- Gray... je...
- Laisse tomber.
Il se dégage de ma poigne, je vais rejoindre Natsu, lui au moins, il fait pas confiance à n'importe qui.°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...