• Natsu Dragnir •
Quand la tension est redescendue, j'ai raccompagné Lucy chez elle comme je le fait souvent ces derniers temps.
On a pas reparler de la guilde des ninjas, c'était bien assez tendu comme ça pour remettre le sujet sur le tapis.
Après tout, tout ça concernait Erza surtout.Lucy a fait du poisson pour que Happy ferme son clapet et ensuite...
Nous avons terminés la soirée dans sa chambre...Ça nous arrive souvent de faire corps ensemble mais, j'ai toujours la même sensation ensuite...
Cette impression d'avoir perdu mon temps...Pourtant, techniquement il n'y a rien à redire.
Elle est belle, ses caresses sont géniales et nous atteignons toujours le point de non retour, enfin on prends notre pied quoi.
Mais...Je sais pas.
Plus jeune ça m'est arrivé de faire deux trois trucs avec Lisanna aussi.
On allait pas jusqu'à l'acte mais ça nous est arrivé de nous tripoter un peu.
On échangeait des baisers, elle me touchait et moi aussi.
Et j'avais déjà cette impression.Je pensais que c'était parce qu'on était jeunes, que nous manquions d'expérience...
Mais ça part pas avec le temps.Ça m'emmerde parce que les autres en parlent comme quelque chose d'exceptionnel.
Gajeel et Reby, Elfman et Evergreen...
Ils en parlent mais je me ressens pas dans leurs paroles.C'est peut-être moi le problème...
Lucy m'a déjà dit qu'elle adorait, qu'elle voulait même plus qu'un simple échange physique entre nous.
Cependant, ça me branche pas.
J'ai pas envie...Disons que pour moi, c'est comme pêcher.
Oui voilà !
C'est un bon moment, ça détend sur l'instant mais c'est tout.
Je la regarde dormir après notre acte torride.
Elle s'endort toujours profondément, alors que pour moi c'est l'inverse.C'est comme si j'étais frustré, comme si il manquait quelque chose...
Mais bordel, il manque quoi ??
°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...