• Itachi Uchiha •
En m'approchant du regroupement causé par la venue des mages de Fairy tail, je suis obligé de me frayer un chemin pour atteindre Kakashi qui m'a demander de venir.
Naruto et mon frère sont déjà là et le ton monte avec un jeune homme de la guilde des fées.
Si personne ne les arrêtes, ils vont déclancher une bagarre...J'ouvre la bouche, prêt à les faire taire quand mon regard tombe sur elle...
Je ne suis pas sûr mais...
Quand ses yeux accrochent les miens et qu'elle fond en larmes, il n'y a plus de doutes.
Je revois immédiatement cette fille que j'ai sauver il y a maintenant si longtemps...
Erza.
C'est devenu une jeune femme maintenant..- Itachi...
Elle chuchote entre ses pleurs alors que ses amis l'encercle pour la soutenir.Je suis sous le choc.
Alors comme ça, Erza est devenue une mage...- C'est elle la fille dont je te parlais.
Celle qui m'a pris pour toi.
Me souffle Sasuke sans être touché par les larmes de la femme en face de lui.J'avoue qu'hier j'ai eu un doute.
Quand il est revenu et qu'il m'a dit qu'une jeune femme aux cheveux rouges l'avait pris pour moi...- Donc, vous vous connaissez vraiment ??
Me questionne Kakashi complètement largué.- Oui mais ça date d'avant mon arrivée dans la guilde.
J'explique.Voyant le regard perplexe de la plupart des personnes présentes, je poursuis :
- Sasuke était encore bébé et moi je commençais tout juste les missions avec le groupe de l'akatsuki, contre le conseil de la magie...
...J'avais été envoyé à la tour du paradis, un endroit digne des enfers, créé dans le seul but de satisfaire et de ressusciter Zeleph.
Plusieurs visages se crispent.
- C'était clairement les enfers...
Me coupe Erza en cessant ses sanglots, nous étions des esclaves, des enfants destinés à finir en sacrifice...
Mais un groupe nous est venu en aide, et nous avons pu nous échapper.
Elle explique à son tour, j'étais sur le point de me faire tuer mais...
Elle me regarde, tu m'as sauvée.Son monologue me rappelle exactement les faits.
Elle était à peine plus jeune que moi, blessée et à bout de force mais elle s'était défendue avec une telle hargne...Je lui ai seulement donner un coup de main pour l'a ramenée sur la terre ferme, loin de la tour avant de disparaitre.
Je ne pensais pas la revoir un jour...
°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfic🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...