• Erza Scarlet •
Je viens d'expliquer ma rencontre de la veille aux autres avec le coeur encore lourd...
Ils ne sont pas au courant de tout, mais ils sont quand même présents pour me soutenir, comme d'habitude.
Pour moi ça a été un choc de tombée sur le portrait craché de mon sauveur...
Mais il ne m'a pas laissé m'expliquer et est parti comme un mirage...Son petit frère...
Ça voudrait dire que lui aussi est peut-être présent dans cette ville...
Je dois en avoir le cœur net et pour ça je dois demander l'autorisation au maître d'y aller.En entrant dans la guilde je sens tout de suite de l'agitation.
Il y a un homme qui parle avec le maître.
- Qui es-ce ?
Je demande.- Oh vous voilà les jeunes, je vous présente Kakashi Hatake.
Il fait parti de la guilde de Konoha.
Nous informe Makarof.Je ne prends pas la peine de le saluer.
Je n'ai pas le temps, il faut que je parle au maître au plus vite.- Je voudrais avoir votre autorisation pour me rendre dans leur guilde.
Je lance encouragée mentalement par mes amis autour de moi.- Et pourquoi ça ?
S'invite Gildarts dans la conversation.- J'ai besoin de savoir si ils ont un lien avec Itachi Uchiha.
J'explique.Seul le maître fronce les sourcils.
Il est au courant, en tout cas plus que les autres.- Seule tu risquerais de...
- Je peux l'accompagner si elle souhaite parler à Itachi.
Le ninja lui coupe la parole et ma gorge se noue.
- Vous le connaissez ??
Je lui demande en serrant les poings.- Bien-sûr.
Itachi fait parti des membres de notre guilde.
Mais dis-moi, d'où le connais-tu ?- Je...
- Bon c'est d'accord.
Erza tu iras avec Natsu, Gray et Lucy sous le regard vigilant de Kakashi.
Conclu le maître en voyant que la discussion devient compliquée.Je le remercie d'un signe de tête et le ninja nous conduit rapidement jusqu'à sa guilde.
Je vais le revoir...
Itachi.
°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfic🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...