• Juvia Lockser •
J'ai enfin réussi à retrouver l'odieux personnage qui s'en est pris à Monsieur Gray.
J'espère qu'il sera fier de Juvia...
Peut-être même que grâce à ça nous allons enfin nous unir...
Qu'il me dira qu'il m'aime.- T'es plutôt douée pour une mage qui maîtrise l'élément de l'eau...
Ricane t'il en se redressant, me sortant de mon rêve.- Et toi pas très fort pour un de feu.
Je rétorque froide comme Monsieur Gray.- Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à ce que mon arme te passe au travers de la sorte.
Mais j'ai déjà combattu bien pire.Tiens, ses yeux viennent de changer de couleur.
Natsu et Lucy parlait de ça tout à l'heure concernant un certain Madara...
Je dois faire attention si il bouge ses mains.- Juvia n'a pas peur de toi.
Je fronce les sourcils.- Mais pourquoi tu te nommes par la troisième personne ?
Il soupire, et puis non, ne réponds pas, ça ne m'intéresse pas.- Alors autant finir rapidement ce combat !
Je lance en envoyant une nouvelle trombe d'eau dans sa direction.Il ne bouge pas et sort une nouvelle arme.
Il n'a pas compris que Juvia n'a rien à craindre contre ce genre d'attaque.Mais alors que je reste immobile, certaine d'être à l'abri, il disparaît de mon champ de vision et parvient à me toucher avant que je n'ai le temps de rendre mon corps liquide...
Son coup est violent et je suis projetée sur plusieurs mètres avant d'atterrir bruyamment au sol.
- Mais.. comment...
Je me lamente, totalement endolorie par la puissance de son attaque.- Je ne suis pas qu'un simple mage de feu.
Je suis un ninja de la branche des Uchiha...
Il explique en se plaçant à genoux pour être plus proche.- Uchiha ?
Je répète dans le flou.- Oui, notre clan possède le Sharingan depuis des générations et ça permet de mieux voir les mouvements de l'adversaire et donc, de mieux riposter.
En gros, j'ai pu voir à ton métabolisme que ton corps devenait translucide que quand tu voyais une attaque clairement.
Il dicte en se relevant.Il a compris tout ça grâce à ses yeux ?
Juvia est vaincue...°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...