• Mirajane Strauss •
J'ignore pourquoi les maîtres de guilde ont organisés une fête et un repas mais ce qui est sûr, ça va être...
Musclé.- T'as réussi à prévenir tout le monde ?
Me demande Kana en sirotant un verre au milieu du brouhaha habituel.- Non, beaucoup de membres sont chez eux à cette heure ci...
Je réponds encore troublée par la vision de Reby et Gajeel dans les douches.- Ouais, Makarof et le maître de Konoha veulent absolument qu'on fasse un repas groupé ce soir ?
J'hoche la tête dépitée.
Je pense comprendre l'idée.
Ils veulent qu'on passent un moment tous ensemble mais c'est un peu précipité.- Moi ça me pose pas de problème, je vais pouvoir passer du temps avec mon petit ange !!!
Surgit Gildarts en attrapant sa fille avec amour.- Lâche-moi !!!
Râle la concernée dans ses bras.Un rire attendri m'échappe, ils sont mignons.
Si l'ambiance reste bon enfant comme ça toute la soirée ça sera peut-être moins catastrophique que je ne l'imagine.- Mirajane !
J'ai prévenu tous les autres !
On sera au complet normalement.
M'informe Waren.- Merci.
Et pour les membres de Konoha ?
Je l'interroge.- C'est réglé aussi !
D'ici une heure tout le monde sera là.Gildarts relâche enfin sa fille et perd son sourire en pestant.
- Pourquoi c'est nous qui devons faire les hôtes d'ailleurs ??
Il grimace.- La guilde de Konoha est encore en travaux.
Tonne une voix à l'entrée.Je me retourne et mes joues rougissent aussitôt...
C'est un petit groupe de la guide de maître Tsunade et il y a...
Ce type...Son visage camouflé lui donne un air mystérieux qui me perturbe beaucoup...
- ah.. et bien...
Soyez les bienvenus !
Je me reprends en souriant.- Merci !
Natsu et Happy seront là ??
Me demande un blond à moitié caché derrière celui qui me fait me sentir toute chose.J'aquiesce silencieusement quand Gildarts me tire vers lui avec un air grave.
- Reste sur tes gardes Mirajane...
On ignore beaucoup d'eux pour l'instant.
Il me chuchote.- Oui ne t'inquiètes pas...
°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...