• Sasuke Uchiha •
Je suis sorti de la ville pour profiter du calme quelques instants.
La guilde est en ébullition vu que nous venons d'arriver et toute cette énergie brassée m'épuise...
J'ai passé le plus clair de ma jeunesse en vadrouille avec l'akatsuki et ma famille mais c'était nettement moins agité.
J'ai bien-sûr suivi mon frère et les autres quand ils ont décidés de rejoindre la guilde de Tsunade mais ça reste épuisant.J'ai pris place sous une cascade dans l'idée de me détendre un maximum avant de retourner dans cette baraque de fous.
Mais une présence non loin ruine mes plans...
Quelqu'un m'observe.Je sors donc du cours d'eau et en effet, une jeune femme est au bord.
En posant mes yeux sur elle, je remarque directement l'emblème des fées tatoué sur sa cuisse.
- Qu'es-ce que tu veux ?
Je demande en me séchant et en remettant mon bas.- C'est toi qui t'en es pris à Monsieur Gray ??
Elle grogne.J'arque un sourcil...
De quoi parle t-elle ?- Je te demande pardon ?
- Juvia cherche l'homme qui s'est attaqué à Monsieur Gray !!
Elle répète en tapant du pied.Gray...
C'est sûrement le mage que j'ai affronté l'autre soir.- Tu parles du mage de glace ?
Si c'est le cas, on s'est à peine toucher.
J'explique sèchement.En guise de réponse elle devient rouge comme une tomate et écarquille les yeux.
Mais c'est quoi son problème ?- Tou...toucher ??
Elle bafouille en plaçant ses mains devant sa bouche.Comprennant la confusion je reprends rapidement :
- Nous nous sommes à peine battu qu'une fille de ta guilde s'est interposée.
Erza je crois.- Donc c'est bien toi...
Elle reprend son air sérieux et sans que je m'y attende, elle fait apparaître de l'eau tout autour d'elle.Je ne perds pas de temps et lui envoie un shuriken mais la stupeur me surprends.
L'arme vient de traverser son corps...Et à une vitesse incroyable, elle m'envoie au sol.
Aïe...Elle est aussi balèze que Suigetsu...
Les mages d'eau, une vraie plaie.°°°
🤭☺️😁😂😂😂
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...