• Itachi Uchiha •
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de l'embrasser comme ça ??
C'était comme si mon corps avait agit de lui-même...En scellant nos lèvres j'ai eu une explosion de ressentis, et permis eux, la peur et la honte.
Je me suis reculer sans attendre qu'elle y réponde et je me suis excusé platement.
Elle me regardait avec les joues aussi rouges que sa chevelure et s'est juste écartée en baissant la tête...Ses mots m'ont ensuite redescendu sur terre.
Elle m'a dit qu'elle ne comprennait pas mon agissement soudain, qu'elle préférait attendre qu'on fasse plus ample connaissance pour avoir un réel avis...C'est vrai qu'au final, ça fait des années que nous ne nous sommes pas vu et que notre première rencontre était bref.
Mais maintenant que je suis seul, je réalise que de mon côté, elle m'a toujours plu.
Quand nous étions jeunes déjà j'étais perturbé par son regard et sa force de vivre.
Ces quelques heures passées avec elle, je m'en souviendrai toujours.Et maintenant que dire...
Elle est devenue mage, une mage renommée avec un fort potentiel d'épéiste...
Et puis, surtout...
Elle est encore plus belle qu'avant.Quand je l'ai revue, j'ai d'abord cru que mon cœur se serrait par surprise, mais c'était loin d'être la seule raison...
En l'a redécouvrant après toutes ces années, je suis retombé amoureux en un claquement de doigts.
Je soupire une fois de retour à Magnolia.
La guilde qui va nous servir de nouveau foyer fait peut-être peine à voir, mais Erza ne sera pas loin...
- Ah t'es de retour ??
Orochimaru m'a dit que tu étais parti voir ton frère.
Il y a un problème ?
Me demande Obito alors que je regarde un animal avec distraction.- Non aucun problème.
Je réponds souriant bêtement.La patience ne m'a jamais fait défaut, et aujourd'hui ça va vraiment servir.
Erza...
°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Fanfiction🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...