• Kakashi Hatake •
Erza et moi avons senti du grabuge au loin.
Ça ne m'étonnerait pas qu'un des groupe soit tombé sur Phantom Lord...
Nous ne devons pas trainer.- Kakashi allons-y.
Souffle Erza.Oh, elle a changer de tenue.
C'est donc ça sa magie des armes...
Impressionnant.- Oui, faisons vite.
Avec de la chance les autres seront déjà sur place.Nous traversons la ville au pas de course et en arrivant à l'origine du bruit, je soupire longuement...
Deux groupes sont déjà en plein combat contre un mage qui dégage une puissance importante.Natsu l'affronte au corps à corps, Sasuke, Gray et Juvia sont autour en cas d'essai de fuite de la part de l'ennemi mais je ne vois pas Naruto.
- Natsu !
Où est Naruto ??
Je lui demande en serrant les poings.- J'en sais rien, il s'est barré avec Happy !
Il grogne en reculant un court instant.Ça m'a l'air tendu.
Je m'occuperai de Naruto plus tard, je dois lui venir en aide.- Kakashi attention !!!
Me braille Erza alors qu'un nouvel ennemi fait son entrée juste derrière moi.Je ne prends pas le temps d'analyser qui il est que j'utilise mon Sharingan.
Cette technique inconnu le déstabilise et j'en viens à bout en quelques secondes.
.Un de moins.- Juvia est impressionnée !
Vous avez vaincu Aria en un seul coup !
Lance la mage d'eau en se décrochant la mâchoire.- Ne te déconcentre pas petite.
L'autre n'est pas encore terrassé.
Je lui répond sèchement.Elle hoche la tête et nous unissons nos forces contre ce mage qui utilise une technique de feu.
Je me demande où sont les autres mais...
Sasuke ne semble pas en difficulté, tout comme Gray.
C'était une bonne idée de les mettre ensemble...
Le feu et la glace, le ninjutsu et la force des mages...
Le mélange est explosif.Je vois l'équilibre s'inverser.
L'ennemi ne va pas tenir longtemps à ce rythme-là.- Ne le tuez pas !!!
Ce bâtard doit nous dire où se trouve le Christina !!!
S'égosille Gray.C'est comme si c'était fait.
°°°
VOUS LISEZ
Comme un accord [Naruto×Fairy Tail]
Hayran Kurgu🔞 (contenu pour adulte) Et si Kohona et ses habitants se retrouvaient dans le monde de Fairy tail ? Une guilde entièrement faite de ninjas en rivalité avec la guilde si célèbre de Magnolia ? Natsu et les autres arriveront-ils à s'entendre avec nos...