« Et pour la surveillance d'aujourd'hui, ce sera pour Rachel et Annabeth »
Deux jours de suite ?
Bien qu'elle fût consciente qu'elle allait pouvoir être mieux payé, Annabeth aurait préféré avoir sa journée de libre pour se baigner ou aller à la bibliothèque. Aujourd'hui, elle se retrouvait avec Rachel pendant sa surveillance, ce qui était mieux que Luke mais en même temps, n'importe qui pouvait être mieux que Luke, c'était pas bien compliqué !
En parlant de lui, elle fut bien contente de savoir qui était assigné au nettoyage de la plage, c'est-à-dire qu'il passerait quasiment toute sa journée à ramasser les déjections animales, en gros, les merdes de chiens. C'est bien, il était dans son élément !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
« T'as vu les beaux gosses là-bas ? »
Rachel avait les jumelles sur les yeux et c'était mis à observer tous les spécimens masculins de la plage et Annabeth avait un léger doute quant à sa capacité à surveiller la plage : c'était simple, si une fille se noyait, la rousse ne le remarquerait même pas.
Annabeth dirigea son regard vers la nouvelle trouvaille de cette dernière pour tomber sur un groupe de surfeur qui ne lui était pas inconnu.
« Mattes un peu le brun qui se dirige vers nous là, tu as vu ses yeux ! »
Annabeth se redressa immédiatement sur son siège pour vérifier les dires de la rousse. Et en effet, le garçon qu'elle avait sauvé, Percy, fonçait tout droit sur elles. Un grand sourire peint sur son visage et sa planche sous le bras, le brun attirait beaucoup de regard sur son passage.
Le surfeur arriva au pied de la tour de surveillance d'où Annabeth et Rachel dominaient Malibu Beach.
« Annabeth ? Tu te souviens de moi ? »
Comment l'oublier se dit la jeune femme.
« Percy, c'est ça ? »
Le visage du garçon s'illumina à sa réponse, comme si qu'elle se souvienne de lui soit la chose la plus importante à ses yeux.
« C'est mon prénom, en effet. »
Le garçon se gratta la nuque, s'apprêtant à combattre la timidité qui lui venait soudainement.
« Je me demandais, euh ... après la surveillance, si tu voulais bien... que je t'offre une glace pour me faire pardonner de m'être noyé ? »
Annabeth fut assez amusé de l'appréhension du garçon face à elle, cela le rendait assez... mignon ?
« Je suis partante.
- C'est vrai ? bredouilla Percy
- Je ne blague jamais sur les glaces. Tu n'as qu'à repasser dans deux heures ? proposa la maitre-nageuse.
- OK, faisons ça ! A tout à l'heure, ah et... tu pourras dire à ton amie d'arrêter de m'observer avec ses jumelles alors que je suis à un mètre d'elle ? »
Sur ces paroles, le garçon s'éloigna vers l'océan en sautillant. Annabeth, elle se tourna vers Rachel qui avait toujours les jumelles vissées sur ses yeux et s'était désintéressé de la gente masculine pour la fixer elle.
« C'est ton truc de fixer les gens comme ça ? Parce que là, je t'avoue que c'est assez... bizarre.
- J'avais jamais remarqué, mais t'as des yeux magnifiques !
- Rachel, tu sais que la plage, c'est à l'opposé de mon visage ?
- Hum, alors comme ça on a un rencart avec le mec le plus mignon de la plage ?
VOUS LISEZ
𝙨𝙪𝙧𝙛𝙞𝙣' 𝙨𝙪𝙢𝙢𝙚𝙧 [ 𝙿𝚎𝚛𝚌𝚊𝚋𝚎𝚝𝚑 𝙰𝚞 ]
FanfictionUn été. Il est surfeur Elle est maître-nageuse Quoi de mieux qu'une bonne grosse vague pour provoquer la rencontre de leur vie ? [Percabeth AU] Un Percabeth AU placé sous le signe de l'été pour lire pendant la période estivale sur un Transat avec un...