Les jours passèrent et Percy et Annabeth passaient de plus en plus de temps ensemble. Il avait continué les minis cours de surf tout en commençant à se voir à côté. Annabeth avait même commencé à sortir avec Percy et ses amis sur la plage.
Tout cela sous le regard jaloux de Luke.Annabeth se sentait revivre aux côtés de ses nouveaux amis, elle avait retrouvé une certaine joie de vivre. Cependant elle avait toujours ses parents sur le dos. Elle mentait continuellement sur ses sorties entre amis en prétextant qu'elle était de surveillance ou qu'elle devait aller à la bibliothèque.
Ses excuses bien sûr, pouvaient être crédible dans la journée mais l'étaient beaucoup moins en fin de soirée. C'est pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de sortir le soir et suivre ses amis dans des bars ou sur la plage regarder un coucher de soleil. Pas de soirée pyjama avec Piper et Thalia. Pas de bain de minuit avec toute la bande. Pour l'instant elle devait se contenter de la journée. C'était déjà beaucoup pour elle, même si cela lui laissait un goût amer, elle qui voulait toujours qu'on lui rende sa liberté.
Percy, lui, n'insistait jamais lorsqu'elle refusait une de leurs propositions de sortie nocturne. Elle sortait toujours une excuse comme quoi elle devait aller chercher ses petits frères ou qu'elle était fatiguée. Percy était le seul qui semblait ne pas croire à ses excuses bidons. Pourtant il ne disait rien, et se contentait de lui sourire tristement.
Le mois de juillet passa malgré tout assez rapidement pour la jeune fille. Et pour le premier jour du mois d'août, « la tradition l'oblige » , n'arrêtait pas de répéter Léo, la bande proposa à Annabeth de venir à son feu de camp annuel, sur la plage. Elle allait refuser, comme à son habitude, cependant elle se souvint que ses parents sortaient ce soir en compagnie des jumeaux. C'était sa chance. Elle viendrait à ce feu de camp.
Lorsqu'elle confirma sa venue, Percy et Léo la regardèrent en ouvrant grand les yeux.
《 Tu...tu viens, vraiment ? bégaya Percy.
- Vraiment.
- Tu es sûre ? Enfin, je veux dire, ça pose pas de problème avec... commença Percy.
- Percy, le coupa Annabeth. Si je dis que je viens, c'est que je viens.》
Percy sauta de joie et souleva la blonde pour la faire tourner dans les airs.
« Génial ! Tu verras, tu ne seras pas déçue, s'écria le garçon.
- C'est le meilleur moment des vacances, renchérit Léo.
- J'espère bien ! »
Pendant la journée, se donnèrent rendez-vous au supermarché pour acheter de la nourriture pour le soir même.
Et pendant que Léo s'occupait des allumettes, Percy et Annabeth s'occupèrent des chamallows et de la nourriture, et Thalia, elle, s'occupait des alcools.Ils se retrouvèrent à la caisse, article en main. Enfin, pour être exact, Annabeth Percy et Thalia se retrouvèrent à la caisse, Léo lui était en train de s'amuser avec les caddies au milieu des rayons.
Sous les coups de 17h, la blonde rentra chez elle, trouvant ses parents installés sur la table à manger, croisant leur bras en ayant l'air d'avoir envie d'avoir une discussion avec elle.
« Je trouve que tu es beaucoup moins à la maison c'est temps-ci, commença son père.
- Oui mais la surveillance me prend beaucoup de temps...
- Elle ne prenait pas autant de temps que ça au début des vacances, la surveillance, répliqua sa belle-mère.
- Ah... ça c'est parce que j'ai sauvé quelqu'un de la noyade au début des vacances, et comme ils ont maintenant confiance en moi, ils me mettent beaucoup plus souvent la surveillance, se défendit Annabeth.
VOUS LISEZ
𝙨𝙪𝙧𝙛𝙞𝙣' 𝙨𝙪𝙢𝙢𝙚𝙧 [ 𝙿𝚎𝚛𝚌𝚊𝚋𝚎𝚝𝚑 𝙰𝚞 ]
FanfictionUn été. Il est surfeur Elle est maître-nageuse Quoi de mieux qu'une bonne grosse vague pour provoquer la rencontre de leur vie ? [Percabeth AU] Un Percabeth AU placé sous le signe de l'été pour lire pendant la période estivale sur un Transat avec un...