Os 12

1.7K 52 27
                                    

Monsta x, WonhoxHyungwon, lemon, commande de boblenon4170

Quelle journée de merde, rien ne va comme il faut depuis que je me suis levé. D'abord, il pleut à torrent, rien que ça c'est chiant, mais en plus de ça, j'ai une réunion imprévue qui va me faire sortir beaucoup plus tard. J'avais promis à Hyungwon de passer la soirée avec lui en plus, alors comment dire que je suis très énervé.

Je pousse un profond soupir et repars dans mon bureau, une tasse de café à la main. Je m'installe et voit que j'ai reçu plusieurs messages de mon conjoint adoré. J'ouvre les ouvre rapidement. Bordel !

De MA tortue 💖 à moi:

Reviens à la maison Seokie ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reviens à la maison Seokie ~

De moi à MA tortue 💖:

Je peux savoir ce qui te prends ?

De MA tortue 💖 à moi :

Tu me manque Seokie ~

"image"

Bordel, bordel, bordel ! M'envoyer son torse suffit pas ? Faut aussi que je reçoive une photo de son cul !! Bordel, j'ai une réunion dans un quart d'heure et une érection énorme ! Je fais comment ?!

De MA tortue 💖à moi :

Hoseok ~

"image"

De moi à MA tortue 💖:

ARRÊTES ! J'AI REUNION DANS MOINS D'UN QUART D'HEURE !

De MA tortue à moi 💖:

Me crie pas dessus Seokie ~

"image"

De moi à MA tortue 💖:

Tu vas voir quand je vais rentrer !

De MA tortue 💖à moi:

Je n'attends que ça Seokie ~

Je ferme mon téléphone, le rouge aux joues et le présentiment que cette réunion allait être très dure, un peu comme une partie de moi en faîte...

- Monsieur Lee ? La réunion va commencer, il faut que vous y alliez.

- Merci Yoohyeon, j'arrive.

Je prends ma veste, par chance suffisamment longue pour masquer mon entrejambe et rejoins la salle de réunion.

- Bonjour monsieur Lee, nous n'attendions plus que vous.

- Bonjour monsieur Kim, veuillez m'excusez pour mon retard.

- Ce n'est rien, commençons.

Je prends place à mon siège en priant pour qu'on ne m'interroge pas trop, je ne me sens pas d'humeur à être poli. Surtout que mon téléphone vibre et que je sais parfaitement qui m'envoie des messages et surtout je connais le contenu de ces messages !

Pendant deux longues heures, la discussion tourne autour du pilier des ventes et lorsqu'enfin cela se termine. Je suis le premier à quitter la salle.

Arrivé dans ma voiture, je déverrouille mon portable et regarde ce que m'a envoyé Hyungwon. Il y a des messages vocaux !!! Dite moi que s'est pas ce que je penses. J'en écoute un et me fige, la voix de mon compagnon gémissant mon nom fait réagir au quart de tour mon membre qui c'était pourtant calmé. Je prends une profonde inspiration pour me calmer et je démarre, il y en a un qui ne va pas pouvoir marcher pendant un moment.

Je pousse violement la porte de mon appartement et cherche Hyungwon de yeux, il n'est pas dans le salon. Je fonce jusqu'à la chambre, toujours furieux et ouvre la porte d'un coup sec.

- Hyungw-

Ma voix se coupe devant la scène qui se déroule sous mes yeux. Mon compagnon, entièrement nu, avec trois doigts dans son intimité qui gémit doucement mon prénom.

- Hoseok ~ Aide moi ~

En quelques secondes, je me jette sur lui. Je retire sa main de son trou et je la remplace par mes doigts d'un geste brusque. Il se cambre en criant alors que je bouge rapidement et sans douceur mes phalanges.

- Ca t'amuse de faire ça alors que je suis au travail ?

- Ou- Oui ~ ANH SEOKIE !

J'appuis mes doigts sur sa prostate et le regarde se tordre de plaisir. Je continu mon petit jeu jusqu'à ce que je le sente au bord de la jouissance. A ce moment là, je retire mes doigts et m'éloigne de lui.

- Tu n'as pas été sage aujourd'hui, tu ne mérite pas de jouir.

- Hoseok ! S'il te plait ne me laisse pas comme ça !

- Tu as été un mauvais garçon, je ne t'aiderai pas et je t'interdis de te toucher tout seul.

Je l'entends geindre de frustration alors que je lui tourne le dos et au moment où je m'apprête à sortir de la chambre je sens une main passer sous mon jean. Je me retourne pour regarder un Hyungwon suppliant.

- J'ai dis non. Tu n'as pas été sage Hyungwon donc je ne t'aiderai pas.

- Je peux me rattraper ~

Il baisse mon pantalon et mon boxer et prends mon membre d'un coup dans ma bouche. Je pousse un grognement surpris et passe ma main dans ses cheveux. Il commence des vas et viens rapides sur mon sexe et je tire sur ses mèches quand je touche le fond de sa gorge. Il accélère encore le rythme me faisant perdre la tête. Je finis par me déverser dans sa bouche en poussant un râle rauque.

- Bordel Hyungwon ~

J'arrache ma chemise, le soulève et le mets à quatre pattes sur le lit.

- Tu veux jouer bah on va jouer.

Je le pénètre d'un coup et démarre aussitôt des vas et viens puissants, le faisant hurler de plaisir. Ses bras le lâchent et je le retiens avec un des miens sans pour autant ralentir. Il pousse un cri plus haut que les autres alors que je touche sa prostate.

- ANH SEOKIE !

Je souris et continu à marteler son point sensible, le faisant gémir mon prénom.

- HAN SEOKIE ! JE VAIS VENIR !

Je me retire aussitôt le faisant couiner de frustration et d'incompréhension.

- Pour- Pourquoi Seokie ?

- Tu ne t'es pas rattrapé Hyungwon ~ Tu as quand même été un vilain garçon ~

- S'il te plaît ! Laisse moi venir ~ je ferais tout ce que tu veux

- Tout ce que je veux ? Vraiment ~

- Ou-oui

- Tu ne vas pas dormir de la nuit mon cœur ~

Voilà, j'espère que ça t'as plu, je suis désolée pour la fin, je savais pas trop quoi mettre 😅

Recueil d'os bxb(kpop) 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant