Nct 127, YutaxJaehyun
- Mark, Yuta, je dois vous parler à la fin de la réunion.
Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je ne me souviens pas avoir fait de conneries ce mois-ci. Et je ne pense pas que Mark est fait quoi que se soit. Taeyong me lance un regard interrogateur et je lui réponds en haussant les épaules, j'en sais pas plus que lui. Il semble intrigué mais reporte son attention sur le discours du manager sur notre prochaine tournée.
Je rejoins Mark à la fin de la réunion, attendant que les autres partent. Je l'interroge mais il semble aussi perplexe que moi. Finalement, la porte de la salle se ferme et le manager se place devant nous.
- Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je veux que vous fassiez plus de fan-service, entre vous, tout les deux.
- Comment ça ? Demande Mark
- C'est bien simple, les fans veulent des ships et comme le YuMark est assez populaire, vous allez me le promouvoir.
- Comment voulez-vous qu'on fasse ça ?
- Yuta, pourquoi poses-tu la question ? Tu le fais très bien, continu à être possessif avec Mark, mais deviens encore plus tactile et entreprenant. Mark, soit réceptif à ses avance et devient toi aussi plus tactile, c'est bien compris.
- Oui.
Nous nous inclinons et quittons la salle, perturbés. Je fais déjà beaucoup de fan-service avec Mark, mais pas pour les mêmes raisons que le manager veut que je le fasse. Enfin bref, moi ça ne me pose pas de problèmes même si ça ne m'arrange pas vraiment mais pour Mark, je ne sais pas.
- Tu en penses quoi toi de tout ça hyung ?
- Ca ne me dérange pas personnellement et toi ?
- Je sais pas, je risque d'être mal à l'aise, c'est pas vraiment on style de faire ça.
- Je te conseille de ne pas devenir tactile trop vite, ce serait crier aux fans " Mon manager m'a dit de faire du fan-service".
- Je fais comment alors ?
- Mmh, soit plus réceptif quand je t'embête, cherche mon attention, etc...
Nous bavardons un peu sur la manière de s'y prendre pour faire "semblant". J'ignore au mieux la tristesse qui enserre mon cœur et lui donne quelques conseils supplémentaires.
Nous arrivons au dortoir et les membres nous interrogent sur ce nous voulait le manager. Mark répond avec une moue crispée, faisant comprendre qu'il n'était pas pour. Je sens le regard de Jaehyun alors que je pars dans ma chambre.
Je me jette dans mon lit, retenant mes larmes, je savais qu'il ne m'aimait pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi dégouté à l'idée de faire du fan-service avec moi. J'entends la porte s'ouvrir et je sens quelqu'un s'assoir au bord de mon lit. Une main se pose dans mes cheveux et me caresse doucement la tête. Je me redresse sur un coude et voit Jaehyun qui me regarde, l'air inquiet. Il ouvre les bras et je m'y jette sans réfléchir, mes joues se retrouvent inondées sans que je ne puisse me retenir. Il me serre doucement, caressant mon dos et me murmurant des phrases apaisantes. Je finis par me calmer et me décolle un peu de lui.
- C'est en rapport avec Mark ? m'interroge t'il gentiment.
- Oui...
- Tu l'aimes pas vrai ?
- Oui... Mais ce n'est pas réciproque.
- Ca tu ne le sais pas Yuta.
- Tu as vu sa réaction quand il a dit qu'il allait devoir se rapprocher de moi ?! Il me supporte à peine !!! je m'écris, désespéré.
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
FanfictionDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...