Got7, Yugbam, lemon
J'ai chaud, très chaud.
Actuellement, je suis seul au dortoir avec Bambam, les autres sont sortis pour X raisons. Le problème ? C'est que la personne que j'aime depuis plusieurs années maintenant, se balade en caleçon devant moi et que mon self-control commence à être de moins en moins grand, contrairement à autre chose.
- Yugyeom, ça va ?
- Hein ? Euh... Oui, oui ça va, ne t'en fais pas.
- Tu es sûr? Tu es tout rouge.
Il s'approche de moi pour mettre sa main sur mon front et se penche pour regarder mon visage, une moue inquiète sur le sien. Hyung, je t'en supplie, recule....
-Tu es brûlant ! Tu as de la fièvre Yugy ?
Voir ses lèvres si près des miennes.... Je vais devenir fou. Il se rapproche encore plus pour sonder mon regard, toujours inquiet.
- Tu sais, tu peux me dire si ça ne vas pas. Je peux t'aider.
Actuellement, tu ne fais que empirer mon problème Bambam.
-Tu as perdu ta langue ?
- Hyung, s'il te plaît... Recule....
- Bah pourquoi ? D'habitude ça ne te gène que je sois aussi proche.
Oui mais d'habitude, on est pas tout seul et tu n'es pas en caleçon !
- Je.... Désolé Bambam mais là je peux plus.
J'attrape sa nuque et pose mes lèvre sur les siennes. A ma grande surprise, il n'essaye pas de me repousser et répond même au baiser. Je ferme les yeux et profite de cet échange. Je sens sa langue demander l'accès à ma bouche, je lui accorde aussitôt. Il passe ses bras autour de mon cou pour approfondir le baiser. Après quelques minutes, nous nous séparons par manque d'air.
- Bambam, je.... Tu....
- Je t'aime Yugyeom.
- Hein !? Vraiment ?
-Non, non je plaisante, bien sûr que oui c'est vrai idiot.
-Je... Moi aussi Hyung.
Il sourit et dépose de nouveau ses lèvres sur les miennes. Le baiser, d'abord doux et affectueux, devient plus sensuel. Ses mains passent sous mon t-shirt et caresse mes abdos, une bouffé de chaleur inonde mon bas-ventre et je le sens durcir contre ma jambe. Je me rappelle alors qu'il ne porte qu'un caleçon et je commence à perdre la tête.
-Bambam ~ murmurais-je contre ses lèvres
-Tu me rend dingue Yugy ~
Je me redresse et l'attire encore plus contre moi, nos langues se rejoignent et je domine l'échange. Je l'entend gémir et je le soulève pour le porter jusqu'à la chambre la plus proche qui est celle qu'il partage avec Youngjae.
Je le dépose sur son lit et viens me mettre à quatre pattes au dessus de lui. Je commence à l'embrasser dans le cou et lui fais un suçon bien voyant.
- Han ~ Yugyeom~
Mes lèvres descendent jusqu'à ses clavicules que je parsème de petits baisers.
-Yugy, je veux te toucher aussi ~
Je me redresse et le laisse enlever mon haut. Très vite, nos langues se retrouvent et nos mains parcourent le corps de l'autre. Je pince un de ses boutons de chairs et il gémit de nouveau. Je romps le baiser pour venir embrasser son torse et mon amant couine lorsque je viens taquiner ses tétons avec mes dents. Ma main descend vers son boxer et appuie légèrement sur la bosse qui le déforme.
- Han ! AH !
Je glisse mes doigt dans son caleçon, prend son membre dans ma main et fait des vas et viens. Il gémit de plus en plus fort dans mes oreilles et mon érection commence à devenir vraiment douloureuse. Ses jambes s'enroule autour de ma taille et colle son bassin au mien. Je lâche son membre et retire mes vêtements, et le sien le plus vite possible. Nos érections se rencontrent et nous lâchons un râle de plaisir.
- Yugyeom ~ Anh ! J'ai- J'ai envie de toi ~
-Moi aussi Bam, mais.... On a pas de protections....
- Dans le tiroir de la commode~
Je suis ses indication et sort du tiroir, un tube de lubrifiant et des préservatifs. Pourquoi il a ça ?
- Jinyoung me les a donné, il m'a dit que ça pourraient servir, explique-t-il mal à l'aise.
Il faudra que je pense à le remercier, je ne sais pas pourquoi il lui a donné ces trucs mais ça m'arrange. Je souris à mon amant et lubrifie trois de mes doigts. Une fois fait, je titille son entré avec mon index avant de le rentré doucement en lui, je le sens se tendre légèrement.
- Ca va ?
- Oui, ça fait pas mal, c'est juste.... bizarre.
Je bouge prudemment mon doigt, guettant ses réactions, son air gêné disparait pour laisser place à du plaisir, je rajoute un autre doigt qui passe sans problème. J'entame de mouvements de ciseaux et il se crispe. Je capte son regard, inquiet, il me rassure et me dis de continuer. Rapidement, il recommence à gémir et après quelques instants, je rentre le troisième doigt. Il s'adapte rapidement et je commence des rotations et écarte mes doigts, il gémit de plus en plus, et je dois me faire violence pour ne pas le prendre sur le champ.
- Yugy ~ je te veux ~
Je me retire ,enfile un préservatif, et je me place devant son entrée.
- Tu es sûr hyung ?
- Oui, dépêche-toi ~
J'entre doucement en lui, bordel.... Il est si serré, si chaud... Je me retient de ne pas le pilonner violemment. Je regarde son visage et voit des larmes, j'arrête tout mouvement.
- Je t'ai fais mal ? Oh non, je suis désolé hyung ! Tu veux que j'arrête ?
- Non, continue, ça va passer, ne t'en fait pas...
Hésitant, je termine de rentrer en lui. Une fois enfoncé jusqu'à la garde, j'attend son feu vert difficilement. Des soupirs de bonheur m'échappent, je me sens si bien, mon membre est entouré d'un étaux de chair qui semble fait pour lui. Il bouge son bassin contre le mien, et je commence de lents va et vient. Je gémis, mon dieu, c'est si bon..... Ma tête tourne à force de bouger si lentement et j'aimerai passer à la vitesse supérieur.
- Plus vite Yugy ~ Aah
Je donne des coups de reins plus puissants et les râles de mon partenaire envahissent la pièce. Son corp dégouline de sueur, ses cheveux sont plaqués contre son front et son regard est perdu dans la luxure. Il se cambre soudainement sous moi et pousse un cri beaucoup plus haut que les autres.
- LA ! ENCORE !
- Trouvé~
Je martèle sa prostate et il hurle son plaisir sous moi. Je le sens se resserrer à chaque coup de rein, je ne vais pas tarder à venir. Il se vide dans un énième cri, et je le rejoint, remplissant le préservatif.
Je reprend mon souffle et me lève pour jeter le bout de plastique à la poubelle. Je retourne m'allonger au près de lui et je m'endors aussi sec.
PDV externe :
Les membres du groupes étaient rentré entre temps et on entendu les cris de Bambam, ils sont partis d'un commun accord mangé au restaurant, se jurant de taquiner les plus jeunes le lendemain.
Mon tout premier lemon, désolée si il n'est pas génial . J'espère ne pas l'avoir trop baclé ^^'.
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
FanfictionDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...