Stray Kids, Seungminx?
Le silence de mort qui règne est particulièrement pesant, même les corbeaux ne sont pas au rendez-vous quand je m'immobilise devant les deux cadavres d'hommes criblés de flèches et je saute de selle pour m'accroupir à leur hauteur.
Ignorant l'odeur pestilentielle qui se dégage des corps en début de décomposition, ils sont morts depuis un peu plus de deux jours, je commence à fouiller les messagers royaux, tâtonnant les revers de leur veste à la recherche d'une missive bien précise, et une juron m'échappe quand je réalise que ceux qui les ont attaqué n'en avaient pas après l'argent, le bijou porte-bonheur d'un des deux hommes est encore dans sa poche, ce qui signifie que leur attaque était préméditée dans le but de récupérer le papier confidentiel marqué du sceau royal.
Nerveux, je commence à étudier les carreaux fichés sur les macchabés et j'en retire prudemment un de la poitrine du plus vieux des deux morts pour en observer la pointe, j'ai déjà vu ces traits quelque part, mais impossible de me souvenir où....
Soudain, un courant d'air fait voler mes cheveux et une flèche se plante dans la roche si proche de mon visage que les plumes de sa hampe caressent ma joue. Un hennissement paniqué résonné dans mon dos et je m'insulte mentalement, quel abruti incompétent, s'il n'y a pas d'oiseaux, c'est que le danger guette, comment ai-je pu être si peu méfiant ?!
Je me relève en catastrophe et cours vers ma monture, priant pour ne pas être atteint par un carreau, dans l'immensité de la plaine, je n'ai pas de moyen de me mettre à couvert. Ma main se referme autour des rênes et je m'accroche à la selle alors que la nerveuse créature démarre déjà.
- ARGH !
Le bois souple vibre encore quand je bascule violemment en arrière, heurtant le sol à toute vitesse, une pointe enfoncée dans la cuisse, et je roule sur les pierres, m'écorchant les joues et les bras.
J'entend un bruit sourd avant de pouvoir me redresser, sonné par le choc, et je distingue ma monture, étendue, une dizaine de flèches plantées dans le poitrail, à quelques mètres de là.
Des voix résonnent dans mon dos et plusieurs hommes arrivent à ma hauteur, tous équipés d'arcs. L'un d'eux qui me parait démesurément grand dans ma position se penche vers moi, lame en main, et il me choppe par les cheveux pour me redresser sans ménagement.
- Un petit soldat de Juhaknyeon ici ? On va s'amuser, sourit-il.
Et mes longues mèches volent sur le sol, tranchées nettes par son poignard, me faisant perdre en une fraction de secondes toute ma dignité, non... Pas ça... Les cheveux sont symboliques chez nous, les couper est un affront sans nom.
La douleur dans ma cuisse n'est pas ma préoccupation majeure actuellement, mon honneur bafoué et le danger évident que je cours ne me font pas me concentrer sur ma blessure cuisante.
Je n'ai aucun mal à deviner que ce sont des mercenaires du désert que j'ai devant moi et que j'ai beaucoup à risquer avec eux, ma vie en premier lieu, mais je pense que je préférai qu'ils me tranchent la gorge maintenant plutôt qu'ils m'embarquent dans les profondeurs des dunes, moins on souffre, mieux c'est.
- Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de distraction, ricane celui qui me tient par mes cheveux honteusement raccourcis.
- On le ramène au camp ? On le tuera là-bas après avoir joué un peu, propose l'un des autres hommes alors que je panique, il faut que je me sorte de là, quitte à mourir maintenant.
Je bande mes muscles et enfonce violemment ma tête dans le ventre du mercenaire, le faisant jurer, je suis encore un débutant en tant que soldat, je n'ai pas eu beaucoup d'entrainements au combat et mon talent principal est l'équitation, autant dire que sans cheval, ça ne va pas m'être pratique.
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
Fiksi PenggemarDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...