Onewe, HarinxKanghyun (Kanghyun= Hyungu), lemon
Je sors du lycée, tête baissée et portable en main, et je suis interpellé par une voix que je ne veux vraiment pas entendre.
- Hyungu !
Je presse le pas malgré ma jambe sans lever les yeux, et j'entend des pas précipités derrière moi avant qu'une main ne se referme sur mon poignet.
- Hyungu oppa ! Pourquoi tu ne me réponds plus ? Je suis triste !
- Lâche-moi Kisang !
Je dégage mon bras et tente de m'éloigner de la jeune femme qui me court après, m'empêchant d'aller plus loin.
- Mais oppa !
- Ne m'appelle pas comme ça ! On a rompu il y a longtemps, arrête de me traquer !
- Mais je t'aime encore !
- Et pas moi ! Lâche-moi !
Elle se jette sur moi, les yeux pleins de larmes, et je tente de l'esquiver quand elle vise mes lèvres, mais son pied heurte ma jambe, me faisant lâcher ma béquille. Je tombe lourdement au sol et la noiraude en profite sans remord pour m'embrasser.
J'essaye de la repousser, sauf qu'elle ne lâche pas l'affaire, et soudain, elle est éloignée avec force de moi.
- Je peux savoir ce que tu fais ? gronde une voix grave qui me semble vaguement familière.
- T'es qui toi ?! s'indigne mon harceleuse.
L'homme rentre dans mon champ de vision en s'accroupissant à ma hauteur pour me relever et je reconnais Ju Harin, un gars de mon niveau qui est connu comme coeur de glace impitoyable et particulièrement cassant.
Il ramasse ma béquille et me maintient debout en me tenant par la taille, ce qui me déconcerte.
- C'est à moi te poser la question. Qui es-tu pour te permettre de faire ça ?
- Je suis sa petite amie ! Donc dégage de là !
- Arrête Kisang ! Je t'ai déjà dit que c'était fini entre nous !
- Je ne-
- Tais-toi espèce de folle, gronde l'homme qui m'enlace toujours.
- Hyungu oppa ! Il me parle mal ! Défend moi !
- Kisang, laisse moi tranquille !
- Mais opp-
- Tu veux mourir ?
Le ton d'Harin est devenu particulièrement dangereux, agressif, et il serre comme possessivement ma taille.
- Ne t'approche plus de mon petit ami la cinglée.
- De quoi ?!
Elle me lance un regard choqué.
- Oppa ! Il ment pas vrai ?! Tu ne peux pas être en couple avec lui !
- Et pourquoi pas ? Je suis libre de ma vie, sifflai-je, Laisse moi tranquille.
- Vous mentez ! C'est imposs-
Kisang se tait d'un coup quand le grand brun me fait faire volte-face pour se retrouver face à face de moi, son visage se rapprochant très près du mien jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur ma joue, proche de ma bouche.
- Va t'en tout de suite ou je te refais le portrait, menace le plus grand en m'attirant contre son torse, Compris ?
- Je ne vous crois pas ! Vous n'êtes pas en couple ! Oppa tu m'aimes encore ! Tu ne peux pas !
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
FanfictionDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...