Os 47

2.2K 38 424
                                    

SF9, ZuhoxHwiyoung, lemon, plusieurs.

Un grand noiraud, habillé d'un riche costume de créateur, un air froid et impassible sur son visage dont la beauté ferait pâlir les mannequins des couvertures des plus grands magasines, sort d'une luxueuse Rolls Royce, attirant sur lui les flashs ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un grand noiraud, habillé d'un riche costume de créateur, un air froid et impassible sur son visage dont la beauté ferait pâlir les mannequins des couvertures des plus grands magasines, sort d'une luxueuse Rolls Royce, attirant sur lui les flashs des journalistes massés partout autour des lieux.

Il s'avance, des gardes du corps repoussant les paparazzis, en direction de l'entrée du plus somptueux hôtel de Séoul, ses yeux d'encre, pareils à deux diamants noirs étincelants, balayent les alentours.

Baek Juho, fils du PDG de RPM, la multinationale la plus influente du pays, vingt-quatre ans, une beauté froide qui fait tourner les têtes, réputé intouchable et glacial. C'est lui qui passe le superbe portique de l'hôtel.

A l'intérieur du subliment bâtiment se déroule une réception très privée réunissant seulement les plus hautes personnalités de Corée du Sud et même d'autre pays d'Asie.

C'est donc au coté du célébrissime G-Dragon et de la non moins connue Taeyon, que le riche jeune homme pénètre sur les lieux de la réception, esquivant les derniers journalistes qui tentent d'obtenir ne serait-ce qu'un soupir, dans leurs micros.

Sa veste sur mesure parfaitement mise sur ses épaules musclés, le grand jeune homme marche à travers le hall, saluant avec une politesse irréprochable tout les gens qui l'interpellent, et il rejoint son père, Baek Yeongsung qui se retourne avec son grand sourire de businessman vers son fils.

- Juho ! Te voilà ! 

- Bonjour père, répond la voix grave, et inimaginablement froide, parfaitement en accord avec l'apparence de son propriétaire, du noiraud.

- Bonjour, je suis heureux que tu sois venu !

Si le jeune homme ne montre rien extérieurement, son esprit à siffler sarcastique qu'il n'avait pas eux le choix.

- J'ai pu me libérer de certaines de mes obligations.

- J'en suis fort satisfait !

Le PDG de RPM s'empare du bras de son fils pour le tirer très près de lui et lui murmurer.

- Ecoute, il n'y a ici que des gens de haut niveau, je veux que tu te lies d'amitié avec certains d'entre eux, quitte à séduire quelques jeunes femmes.

Juho retient un soupir, il savait parfaitement qu'il aurait à faire cela, c'est inévitable dans cet univers, tout le monde y joue à coup de faux sourires, d'hypocrisie et d'alliances spécieuses. 

Il acquiesce froidement à la demande de son père, n'ayant de toute façon pas le choix, ce n'est qu'un mauvais moment à passer songe t'il en s'éloignant en direction d'un groupe de femmes en robes extravagantes, hors de prix, qui parlent mielleusement entre elles, attendant le premier faux pas pour détruire les autres.

Recueil d'os bxb(kpop) 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant