Oneus, LeedoxSeoho, lemon
- LEEDO !
Un cri furieux de Keonhee me tire du sommeil et j'entrouvre les paupières, chaudement blotti dans des couvertures épaisses.
- Arrête de crier Keonhee, tu ne voudrais pas réveiller ton protéger ? répond la voix grave du Khan.
- Je peux savoir ce que t'as foutu hier soir ? gronde le brun, d'une voix plus basse.
- Moi ? T'as pas entendu ? Il a pourtant crié fort.
Mes joues s'empourprent et je tente de me redresser sur le lit pour intervenir mais une soudaine douleur, et un écoulement visqueux au niveau de mon derrière me refont tomber sur les coussins moelleux et je reste inerte, écoutant juste la conversation des deux hommes à coté.
- Tu l'as violé Leedo ?!
- Bien sûr que non. Il était, plus, que consentant.
- J'espère pour toi, parce que je te jure que si j'apprend que tu l'as forcé, y a plus de meilleur ami qui tient.
- Tu lui demanderas, je t'assure qu'il était consentant. T'appuie pas sur ce poteau.
- Me dis pas que- Pouark !
Le rire grave du noiraud résonne dans la tente avant qu'il ne reprenne.
- Bon, on va reprendre la route dans dix minutes, tout le monde est prêt à partir ?
- Oui, mais tu comptes faire comment pour-
- Pour Seoho, je m'en occupe, va t'assurer que tout est prêt pour le départ.
- Oui Leedo, mais tu débrouilles, le fait pas souffrir.
J'entend le brun quitter la yourte et je referme les yeux quand la tenture de la chambre se soulève. Une main se pose délicatement sur mon épaule et Leedo me dit doucement.
- Réveille toi Seoho.
Je mime le réveil en entrouvrant les paupières et regarde son beau visage près du mien. Il ébouriffe mes cheveux et me dit d'une voix calme.
- On va devoir repartir.
Je pousse un couinement de douleur à l'idée de monter à cheval avec l'état de mes fesses et il sourit amusé.
- Tu vas pas aller sur un cheval ne t'en fais pas, tu vas rester dans la yourte.
Je fronce les sourcils, je sais que les tentes ne sont pas démonter, encore moins pour les voyages et que je suis actuellement sur un chariot en faite, mais il ne m'a jamais laissé seul dans la yourte, enfin, quand elle était en mouvement, seules ses femmes restent dedans normalement.
- Avec les fesses dans cet état, tu ne risques pas de fuir.
Il pose ses mains sur mon derrière, le caressant avec douceur, une lueur très fière dans les yeux et je m'empourpre violemment. Il essuie un peu le sperme qui a coulé le long de mes cuisses et dit avec une voix grave.
- Je t'ai mis de l'eau dans la bassine, tu devras aller te laver, il passe ses doigts le long de mon dos, et te préparer à mon retour aussi.
- Et Erdenechimeg et Munkhtsetseg ? (Nda : son autre femme.)
- Munkhtsetseg dirige le chariot et Erdenechimeg va monter à cheval, il faut qu'elle s'endurcisse de toute façon. Quand à toi, repose toi, parce que tu n'es pas prêt d'avoir une nuit complète.
Il me sourit en voyant que je n'arrive pas à me redresser et me soulève pour m'emmener vers la pièce où se trouve la bassine. Mais c'est à ce moment que Keonhee rentre et il se fige, fixant la scène avec un air perdu.
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
Fiksi PenggemarDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...