Ateez, JonghoxSeonghwa, bonus de l'os 22
Je me pose avec Wooyoung au pied d'un arbre. Son compagnon, San, si j'ai bien suivit, un elfe et un lycan sont ici.
Nous nous retransformons et Wooyoung prend la parole.
- Ce sont tes amis ?
Son compagnon hoche la tête.
- J'imagine qu'il vous a expliqué, si ce n'est pas le cas, on s'en chargera plus tard, en attendant vous venez avec nous à KQ.
Sa voix est impérieuse, il ne leur laisse pas le choix. Les jeunes hommes hochent la tête et je sens le regard insistant du lycan sur moi. Qu'est ce qu'il a ?
- Parfait, prévenez vos familles et faite vos affaires. On part demain, lance le roi.
- Mon père ne voudra pas, marmonne alors le brun.
- Seonghwa va se charger de lui expliquer.
Sérieux ? Bon bah, j'ai pas le choix. Le garçon se déshabille, se transforme en loup et part en courant, ses vêtements dans la gueule. Je me métamorphose à mon tour et le suit en planant tranquillement.
Arrivé devant une petite maison.
(Nda : Pour vous donnez une idée des maisons du village)
Il revient sous forme humaine et remet son pantalon à toute vitesse. Je reprend également mon apparence original et le suit dans sa maison.
- Papa !
- Jongho, qu'est ce qu'il- Euh, bonjour Mr.
- Bonjour, je suis Park Seonghwa de la lignée ultime B, général de toutes les armées.
- Je... Bonjour, je suis Choi Siwon, Alpha de la meute Suju.
Il s'incline et je lui rend la politesse.
- Je suis venu vous annoncer que votre fils doit rejoindre la capitale avec nous.
- Comment ça ?!
- Ce sont les ordres du roi papa.
Sa voix est étrange, on dirait un peu celle de Wooyoung quand il a vu San. Et son odeur aussi, c'est particulier. Son père semble le remarquer et il me regarde, soudainement plus inquiet.
- Puis je parler à mon fils en privé s'il vous plait ?
- Oui bien sûr.
Je quitte la maison et m'assois sur un rocher non loin. Mais pour une raison que j'ignore, mon instinct me pousse à écouter la conversation et je me sert de mon ouïe de dragon pour entendre.
- Ca ne peut être que ça Jongho.
- Mais c'est un dragon, pas un lycan. En plus, les dragons ne peuvent se reproduire avec un lycan mâle alors que c'est le principe même.
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
FanfictionDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...