Ateez, JonghoxSeonghwa lemon
Assis à mon bureau, j'écoute mon assistante m'expliquer ce qu'il se passe autour des différents dossiers d'Ateez.
- La mission Wonderland avance vite, le Japon est totalement sous notre contrôle, la Chine et l'Inde également, pour le Cambodge, la Mongolie et la Thaïlande, ce n'est plus qu'une question de jours avant que tout soit parfaitement terminés.
- Pour la Taïwan et le Viêt Nam ?
- C'est en cours mais cela risque de prendre encore du temps.
- Très bien. Si les choses se compliquent là-bas, vous m'enverrez les équipes de Kris.
- Oui monsieur.
- Ensuite pour les autres projets ?
- Pour ce qui est d'Answer, tout fonctionne parfaitement, la CIA est est désormais dirigé par vos hommes et l'USSS est presque entièrement infiltrée.
- Parfait. Ensuite ?
La jeune femme semble nettement plus nerveuse pour la suite mais continue quand même.
- Le projet Treasure est plus instable, il rapporte beaucoup mais sa sécurité est moins fiable et d'après les informateurs, il se pourrait que son réseau compte des traitres.
- Envoyer B.I et son équipe pour s'occuper de ça.
- Ce sera fait monsieur.
- Continuez, je veux les informations sur Inception et Thanxx.
- Du coté d'Inception, il y a des difficultés, toute une partie du projet est paralysée à cause de plusieurs points de blo-
- Quelle équipe travaille dessus ?
- Celle de Boo-Ja monsieur.
- J'aurais du me douter qu'il n'avait pas mis des gens compétents dessus.... Mettez moi A.C.E à la place, Jun saura gérer ça. Et pour Thanxx ?
- Alors, pour Thanxx... Comment dire.... Il y a énormément de problèmes.
- Comment ça ?
- Les dirigeants ne veulent pas céder et ils refusent de se soumettre à votre autorité car je cite "Me soumettre au nouveau chef d'Ateez ? Ce n'est qu'un gamin qui veut jouer dans la cour des grands". Et vous avez une invitation pour la soirée de Seung-Seok.
Elle baisse la tête alors que je me redresse pour l'observer.
- Un gamin dans la cours des grands ? Je pense plutôt qu'ils ne veulent pas voir leurs autorités s'envoler, mon père n'était pas vraiment un dirigeant. Je m'occuperais moi même de cette partie là. Allez transmettre mes instructions et envoyez moi Mingi. Ah, et dite à Seung-Seok que je serais présent.
La jeune femme sort de la pièce à toute vitesse alors que j'observe froidement les dossiers devant moi. Celui de Thanxx est le plus compliqué à gérer mais il ne me prendra pas beaucoup de temps, pour tout les autres qu'elle n'a pas évoqué comme Block B, SF9, Astro etc. Ils fonctionnent juste parfaitement, trop parfaitement en vérité. Depuis mon accession au pouvoir après le décès de mon père, Ateez est devenu bien plus puissant, là où ce n'était qu'une mafia en déclin sur le point de se casser la figure, c'est devenu un empire, au sens propre du terme. Je dirige une bonne partie de l'Asie, mon pouvoir s'étend en Amérique, bientôt en Europe, j'ai déjà des hommes en Océanie, surtout en Australie avec l'équipe de Bang Chan et pour ce qui est de l'Afrique, plusieurs de mes équipes, Blackswan, Onewe et Pentagon s'y trouve déjà pour analyser le terrain.
En bref, Ateez est bien partit pour diriger le monde, oui, à chacun ses ambitions, les miennes sont grandes, voir même énormes. Mais je suis bien décidé à les réaliser et pour ça, il faut que j'ai le soutient, ou alors l'élimination, des trois autres grosses mafias, enfin, le terme mafias n'est plus vraiment adapté mais bref, du monde pour pouvoir accéder à mon objectif.
VOUS LISEZ
Recueil d'os bxb(kpop) 1.0
FanfictionDes os bxb avec différents groupes de kpop, il y a du lemon dans certains os. J'espère que ça vous plaira. Homophobes, partez loin. Je prend les commandes. Les premiers OS ne sont plus représentatifs de mon style d'écriture. Groupe sur lesquels j'a...