Os 30

1.3K 44 122
                                    

Nct, TenxMark

Je monte rapidement les dernières marches qui me sépare de mon lieu de travail et j'entre dans la pièce, un sourire aux lèvres.

- Hey man, me lance joyeusement un autre employé, Johnny .

- Salut !

Je pars dans les vestiaires destinés aux omégas et j'enfile la tenue des employés de la boite. D'un geste habile, je passe ma carte, sur laquelle on lit : Ten, barman, sur le scanner et j'entre dans mon lieu de travail, derrière le comptoir.

Je bosse dans la boite de nuit la plus réputé de Séoul, NCT, d'habitude, je travaille dans la partie Wayv mais aujourd'hui, je remplace mon collègue Taeil, dans 127, le temps de ces chaleurs.

- Oh, Ten, c'est toi qui remplace hyung ? me demande Jaehyun, un serveur alpha calme et doux.

- Ouais, Taeyong m'a demandé si je pouvais le faire.

- Ca va te faire bizarre, c'est bien plus calme ici que dans Wayv.

- C'est clair que c'est différent.

- Y a pas de Lucas pour déchainer tout le monde, rit le brun.

Je souris, amusé à l'allusion, Yukhei, surnommé Lucas est un des pôles danseurs qui travaille dans la boite et à chacune de ses représentations, le public devient fou devant ses mouvements sensuels qui mettent en valeur sa musculature d'alpha. 

Plusieurs clients s'avancent vers le bar et je commence à travailler. Au bout d'une demi-heure, un groupe d'alpha, assez jeune, je dirais se rapprochent du comptoir, l'air d'avoir bien plus qu'un verre à leurs actifs.

- Hé l'oméga ! Sers nous à boire !

Je fronce les sourcils, n'appréciant pas ce genre de comportement.

- Avec de la politesse, ça donne ?

Ils me regardent tous, choqués, avant de balancé une quantité astronomique de phéromones agressifs.

- Non mais tu te prends pour qui l'inférieur ? Respecte tes dominants.

Mes dominants ? Ils se croient impressionnant avec leurs phéromones alcoolisés ? Je m'accoude tranquillement au comptoir et lance d'une voix sirupeuse.

- Ouvre un dictionnaire mon chou, et regarde la définition de dominants, tu peux toujours demander à quelqu'un de t'aider pour la lire, ne t'en fais pas.

Celui à qui je viens de répondre ouvre la bouche en grand, stupéfait avant de gronder, furieux.

-Oméga à la con ! Fais donc ce que tu sais faire de mieux, ouvre les jambes au lieu d'ouvrir ta gueule !

Tiens, il a essayé d'avoir de la répartie ?

- Ouvrir les jambes ? Désolé, je ne crois pas que tu ais les bonnes clés pour ça mon chou. Je n'accepte pas ton genre de calibre.

- Tu as peur pour ton cul, c'est ça ? Les tailles alphas te font peur ?

Ses amis ricanent et je répond tranquillement en essuyant un verre.

- Ce n'est pas une question de taille mon chou, mais une question de courant, si ton jus est plus alcoolisé que les cocktails que je prépare, ça risque de faire court circuit très tôt.

Ils mettent un peu de temps à comprendre la métaphore, j'ai pourtant pas fait dans la dentelle, avant de tenter une réplique.

- Tu es qu'un oméga ! Tu obéis et c'est tout !

Je leur offre mon plus beau sourire narquois et je décoche un clin d'œil moqueur au plus bavard.

- Obéir ? Tu veux que je vienne m'occuper de ta queue ?

Recueil d'os bxb(kpop) 1.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant