DRAMA QUEEN ▬ oikawa tooru
(notre duo de drama queen me manque, toi un peu moins).Aoke Miyuki, ancienne joueuse de volley-ball de génie du collège Kitagawa Daiichi, est aujourd'hui loin de sa gloire passée à Karasuno High. Après sa dernière année au collège haute en couleur et pleine de victoire la jeune fille était vite revenue à la réalité suite au refus de ses parents de l'envoyer dans le même lycée que son meilleur ami. Si elle pensait vivre autant d'aventures et d'émotions durant ses trois années de lycée en affrontant Aoba Joshai, elle était loin d'imaginer qu'en plus d'être atterrit dans un établissement sportivement parlant en perdition, elle allait également être obligée d'arrêter de jouer au volley-ball à cause d'une blessure en deuxième année. Tout ça plus son envie de dire au revoir à son image de Grande Reine combinée à l'amour qu'elle porte à Oikawa Tooru, sa dernière année de lycée risque d'être émotionnellement la plus riche.
aoke miyuki|the great queen
(depuis quand je suis redescendue au rang de princesse?).
oikawa tooru|shittykawa
(ça te fais pas mal aux yeux tout ce orange?)
PLAYLIST
i.queen - twiceii.the truth untold - bts
iii.obvious - ariana grande
iv.i need u - bts
v.fairy of shampoo - txt
vi.crown - txt
vii.you. - skz
viii.sweater weather - the neightbourhood
ix.lie - bts
x.filter - bts
xi.maknae on top - I.N
Tout les personnages présents dans ce livre et l'univers créé ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages de Miyuki et sa famille et le plot additionnel sont originaires de mon imagination.
_____________
Tien voilà ma première fan fiction sur un animé! Celle-ci me tient beaucoup à cœur étant donné qu'Oikawa est l'un de mes personnages préféré avec Suga dans Haikyuu!! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!
Ps: je suis vraiment pour ce résumé tout pourri
VOUS LISEZ
DRAMA QUEEN → oikawa tooru
Fanfiction𝒅𝒓𝒂𝒎𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒆𝒏| ❝ - c'est pas mon problème flattykawa! - eh! je te permet pas!❞ → 𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮!! → 𝐨𝐜 × 𝐨𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐭𝐨𝐨𝐫𝐮 → 𝐬𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧 𝟏- ... → 𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫𝐬 © 𝐦𝐩𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫𝐛𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬| 𝟐𝟎𝟐𝟎