①⑦

693 24 3
                                    

~ P.D.V Élia ~

Je me réveille à cause de crie et de rire provenant d'en bas...j'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière entrant par la fenêtre puis je m'assoie au bord de mon lit, j'enfile mes pantoufle et descends vers les bruits. Ceux qui font se vacarme vont m'entendre !

J'arrive en bas de l'escalier et je vois un coussin passer à toute allure devant mes yeux. Je tourne la tête et vous Yoongi balancer des coussins sur Soyeon et Namjoon courir après Eunbin...ok, on se racle la gorge et..

Moi : BANDE D'ECREVISSE SÉCHER Y'EN A QUI DORME LA ! ALORS SOIT VOUS ARRÊTER SOIT JE VOUS BOTTES L'ARRIÈRE TREIN !

Puis je dis plus calmement.

Moi : Compris ? 🙂

Wow silence, tout les regards son sur moi et plus rien ! Plus de coussin qui volent plus de cries ! De course poursuite ! Non tout c'est stopper !

Eunbin : Ah...Désolé Élia...
Soyeon : Ouais pardon..
Nam : C'est que..bah elle nous on montrez les photos que vous aviez prisent hier..
Yoongi : Et du coup on leur a gentiment demander de les effacées ! Et évidement elles voulaient pas !
Moi : Je m'en fo-

* Ding Dong *

La sonnette ? Un voisin peut être ? Je descend de la dernière marche et vais vers la porte d'entrer. J'ouvre...

???? : C'est quoi tout ce bordel ?!

Un Jin Sauvage entre dans l'appart sans autorisation et découvre le magnifique tableau qui se tient devant lui !

Moi : Jin ? Qu'est ce que tu fais la ?
Jin : Je viens rendre visite à ma petite sœur !
Moi : Tu aurais pu prévenir !

Je ferme la porte et m'avance vers lui.

Jin : Oui j'aurai pu, mais j'avais envie de te faire la surprise ! J'ai 1 semaine de vacance !

Je fais une tête choqué, il a quoi ? Des vacances ? Genre lui a des vacances...je suis Choquer la...

Jin : Sois pas si choquer petite sœur ! L'appart a Incheon et vide sans toi !
Moi : Ah je le sais bien !

Il tourne la tête vers les 4 individu qui sont dans mon salon entrain de nous fixer.

Jin : Qui sont c'est...personne ?
Moi : Ah ! Se sont mes amis ! Je te présente Yoongi ! Celui qui ressemble à une salade ! Puis y'a Eunbin, Soyeon et Namjoon !
Jin : Enchanter je suis Jin !
Nam : De même !
Yoongi : Ok
Eunbin : Oh mon dieu !! Le frère de Élia !!
Soyeon : Yah !! Il est trop beau !!
Moi : Ah ah ok ok !

Je me tourne vers mon frère.

Moi : Tu compte loger ou ?
Jin : Ici !
Moi : Pas possible
Jin : Pourquoi ?
Moi : Pas de place !
Jin : Comment ça pas de place ?
Moi : Bah y'a aucune chambre de libre !
Jin : Mais vous aviez pas une chambre d'ami ?
Moi : Si mais elle est occuper par le mec de Charlie...
Jin : Oh ok ! Bon Euhm un hôtel pas loin alors ?
Moi : Euh j'en sais rien ! Les gars ! Vous connaissaient un hôtel pas loin ?
Soyeon : Nope ! Ils sont tous en centre ville je crois !
Yoongi : Il dort dehors au pire !
Moi : Yoongi.
Yoongi : Quo-

Un coussin dans la gueule ! 1 pour moi 0 pour lui !

Eunbin : Il y'a une chambre d'ami chez mon frère !
Jin : Qui est ton frère ?
Moi : C'est Nam

Nam baisse la tête en rougissant, oh la...

Moi : Ça te dérange pas accueillir mon frère pour 1 semaine Nam ?
Nam : Non ! Pas du tout !

Il a l'air super enthousiaste la ! C'est flippant de voir Nam comme ça...

Moi : Super ! Grand frère tu dors chez Nam ! Bon sinon il est quel heure les amis ?
Soyeon : Pourquoi ?
Moi : On a cours à 8h !
Eunbin : Il est Euhm...7h50 ?

J'ouvre les yeux en grand on se regarde les un après les autres puis on cours dans ma chambre pour les folle et Yoongi chez lui.

Soyeon : Je peux te prendre ses vêtement ?!
Moi : Oui !
Eunbin : Et moi ?
Moi : Servez vous !

J'attrape les premiers vêtements qui viennent et m'habille en vitesse, je prend ma trousse de maquillage et la met dans mon sac à dos puis je descend mettre mes chaussures suivis des filles. Je fais un rapide bisous à mon frère.

Moi : Fais comme chez toi ! Je rentre à 17h !

Et on cours vers l'appart de Yoongi, qui d'ailleurs sort au même moment, on se dirige vers sa voiture et il démarre en trombe.

Eunbin : Il se passe quoi si on est en retard ?
Yoongi : Ah...Euhm Madame Park vas vous décapité quand à moi je vais me prendre 1h de colle !

Génial, c'est rassurant ! Je prend mon tel et regarde l'heure..8h05...on est fichu !!

Yoongi se gare rapidement et on sort tous de la voiture, on cours à nos classe respective, arrivais devant la porte de ma salle de danse, Soyeon toc et attend qu'on nous demande d'entrer. Ce qui tarde pas à arriver, Eunbin ouvre la porte et on rentre chacune notre tour sous les regards de tout le monde...

Mme.Park : Puis-je savoir où vous étiez ? Et Pourquoi vous êtes en retard jeune fille ?
Eunbin : Mon réveil à pas sonner...
Soyeon : J'étais chez ma mère qui habite à l'autre bout de Séoul...
Mme.Park : Et vous Mlle.Kim ?
Moi : J'ai louper mon bus...
Mme.Park : Ça ira pour cette fois mais c'est la dernière fois ! Allez vous changer rapidement !

On s'exécute, puis on reviens 2 minute après, on s'assoie avec le reste des élèves.

Mme.Park : Bien, alors je disais que nous allions dès aujourd'hui faire un sorte de concours pour élire deux d'entre vous qui participerons au championnat inter-scolaire !

••••••••

900 mots 🍒

Désolé pour le retard...

A suivre...

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant