853 30 10
                                    

[ Ellipse 3 semaine ]

~ P.D.V Élia ~

Alors comment résumer en deux mots ces 3 dernières semaines...Euhm Netflix, lit voila ! Oui bon maintenant assez parler ! Aujourd'hui c'est le grand jour !

C'est la rentrer !! Je suis tellement exciter et contente !! On a rendez-vous à 11h dans la grande cours du milieu, et évidement c'est le mochi qui nous emmène..

Je me suis vite préparée se matin voilà comment je suis :

Ma porte s'ouvre à la voler après que j'ai fini de boutonner mon pantalon et ma meilleure amie fais son apparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma porte s'ouvre à la voler après que j'ai fini de boutonner mon pantalon et ma meilleure amie fais son apparition.

Charlie : Oh ! J'ai cru que tu étais toujours pas réveiller ! Bref Jimin arrive dans 10min !

Elle referme la porte et je l'entend descendre les escaliers...ah la la...enfin bon ! Une fois complètement prête j'attrape mon sac et la rejoins en bas.

Charlie : Mh oui a plus !
Moi : C'était qui ?
Charlie : Mon date !
Moi : Toi ? T'as un date ? Mdr c'est très drôle ! Sinon c'était qui ?
Charlie : Mais je suis sérieuse ! C'est mon date !
Moi : Bon ok et il s'appelle comment ?
Charlie : Je te le dirais que si c'est confirmer et que sa marche entre lui et moi !
Moi : Et pourquoi pas maintenant ?
Charlie : Parce que j'ai pas envie qu'il finisse séquestrer

Je lève les yeux au ciel, je les fais qu'une fois ! C'est pas la mer à boire...si ? Je suis pas dangereuse je protège mes proches !

~ Toc Toc Toc ~

Ah bah voilà le taxi ! Charlie vas ouvrir et laisse entrer son frère.

Jimin : Wow ! C'est beau chez vous ! Et sa sens meilleur qu'à l'internat !
Moi : Logique

Il pose ses yeux sur ma personne, quoi ? J'ai un bouton sur le nez ? Ça commence à devenir gênant la ! Charlie help me !!

Charlie : Bon ! On va y aller avant d'être en retard !
Moi : Très bonne idée !

Thank You Charlie !! Je te revaudrais ça ! Je me lève et là suis jusqu'en bas, Jimin arrive peux après nous.

Il déverrouille sa voiture et nous laisse entrez dedans avant de démarrer direction la fac !

~ Ellipse 30min ~

Jimin vient de ce garer devant la fac...et elle est énorme !! Et magnifique aussi !

Jimin : Euhm les filles il est 10h55

Je lui fais mon plus beau doigt et on sort rapidement de la voiture et on cours de toutes nos forces jusqu'a la cour du milieu...on est arriver pile à temps !

Une vingtaine d'adulte et sur une petite scène au milieu, Charlie et moi on s'installe à deux chaise libre vers le fond. Puis und femme d'une cinquantaine d'année monte sur la mini scène.

???? : Bonjour a tous ! Je me nomme Lee Shuan ! Mais je préférais que vous m'appeler Mme.Lee ! Je suis la directrice générale de cette faculté, je suis contente et honorée que vous ailliez choisis mon université ! J'espère que vous vous y plairez ! Bon maintenant assez bavardez ! Je vais annoncer les classes.

Une des personnes derrière elle lui tend une feuille, elle se rapproche un nouvelle fois du micro.

Mme.Lee : Bien alors commençons par les premières année en Art, votre classe s'appelle P.C, alors Choi Beomgyu, Shin Ryujin...

Je vous passe un peu l'appelle hein, parce que c'est ennuyant, et Charlie vient d'être appeler elle et en P.L, moi je suis toujours assise sur ma chaise à attendre d'être appeler, c'est long....

Mme.Lee : Et enfin maintenant les P.A, alors Jeon So-Yeon, Lee Tae-Min , Kwon Eun-Bin, Kim Élia...

Enfin !!! J'ai été appeler ! Et je veux pas dire mais les gens dans ma classe on l'air sympa, je pense que cette année vas être génial !!

Je me lève et vais donc rejoindre les autres qui discute déjà ensemble et fond connaissance, je me met un peu à l'écart, malgré que je pense qu'ils sont sympa je n'aime pas m'imposer si vous voyait se que je veux dire !

Deux filles l'une au cheveux châtains et rose en bout et l'autre avec les cheveux ondulé et blond claire  s'approche de moi...

???? : Salut ! Je m'appelle Eun-Bin et elle c'est So-Yeon !
Moi : Ah salut !
So-Yeon : On a vus que t'étais toute seule donc on est venues !
Moi : C'est gentille..

Je leur sourit et elle me le rende, elles ont vraiment l'air sympa et gentille ! Un des professeurs s'approchent de nous.

???? : Bonjour je suis Madame Park, là professeure de danse générale et aussi votre professeure principale pour cette année ! On vas commencer cette journée d'immersion en visitant vos locaux, locaux ou vous passerez le plus claire de votre temps ! Vous avez des questions ?

Je lève la main, sa m'intrigue j'ai prit art générale option danse pas danse générale.

Mme.Park : Oui Mlle...

Elle regarde vite fais sur son carnet et relève la tête souriante.

Mme.Park : Mlle Kim !
Moi : Oui, vous êtes professeure de danse générale mais moi j'ai pris art générale...
Mme.Park : Avec option danse n'est ce pas ?
Moi : Oui c'est exacte !
Mme.Park : Vous avez tous choisis art à apprendre ou approfondir bien précis n'est ce pas ?

Tout le groupe acquise en même temps.

Mme.Park : Et la plupart d'entre vous on prit option danse !

Tout le groupe acquise une deuxième fois.

Mme.Park : Et bien vous allez suivre tous les mêmes cours mais, pour certain d'entre vous comme pour Mlle.Kim , qui a prit art générale, aura des cours de dessins le samedi matin de 10h à 12h, pareil pour ceux qui on prit sculpture générale ou autre, ensuite pour les personnes qui on prit option danse, vous serez mélanger à d'autre classe, de première année et des années supérieur. Bon on peut commencer la visite ?

•••••••••••••••

907 mots 🍒

A suivre.....

Eun-Bin :

Eun-Bin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


So-Yeon :

So-Yeon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant