Avant de commencer si vous êtes pas au courant, j'avais un compte ( que je me suis faites piratées -_- (( Jisoo38 )) pour ceux qui veulent ! ) et enfaite, quand j'ai le temps je vais vite fais checker ce compte étant donner que j'ai publier 3 histoires dessus ! Bref il en a une qui a BOP de ouf pendant le confinement genre en avril j'avais 6K et la...et là j'ai 29K !!! Genre WoW ! Bref voili voilou !! Je vous laisse à votre lectures les ami(e)s
——————
~ P.D.V Yoongi ~
Moi : Je voulais te dire que...que je t'-
EunBin : Élia ! Tu viens ! C'est notre chanson !
Élia : Oui j'arrive ! Bon Yoongi on reprend cette discussion plus tard d'accord !Non mais...Eunbin je vais te tuer ! Élia tourne les talons et commence à partir vers l'entrée du bar...ça va pas se passer comme ça ! J'ai pris mon courage à deux mains là !
J'attrape son poignet et la retourne vers moi et l'embrasse.
~ P.D.V Jimin ~
J'étais entrain de parler à Namjoon quand un crie aiguë provenant de derrière moi me fais me retourner.
Moi : Charlie ! T'a quoi à crier ?!
Charlie : Pardon...Elle est gêner...pfff cette fille est trop bizarre Ahh et dire que c'est ma sœur...Je me retourne vers Namjoon qui a arrêter d'essuyer son verre et a les yeux rivées derrière moi choqué ?
Moi : Nam ?
Namjoon : Jimin...te retourne pas d'accord ?Il me regarde inquiet ? Mais il attise ma curiosité ce con !
Moi : Pourquoi ?
Je ris et tourne la tête seulement ce que je vois efface automatiquement mon sourire. Yoongi, et Élia s'embrassant sans gêne devant tout le monde...enfin devant tout le monde ils sont dehors seulement ils sont devant les vitres tinter du bar.
Nam : Jimin je t'avais dis de pas te retourner...
Moi : Mais tu crois que c'est en me disant ça que je vais pas le faire ?! Et puis je m'en fou de toute façon !
Nam : Ment pas Chim... c'est écrit sur ton front.
Moi : De ?
Nam : Que Élia te laisse pas indifférent.
????? : Non mais ! Faire ça devant tout le monde sans pudeur ?! Il faut que je la rééduque !Je tourne ma tête vers la personne qui vient de prononcer cette phrase. En face de moi un homme au épaule carré plutôt grand au cheveux brun.
Moi : C'est qui lui ?
Nam : Oh ! C'est Jin ! Le frère de Élia ! Il a débarquer à l'improviste chez elle ce matin.
Moi : Ah mais qu'est ce qu'il fait là ?
Nam : Ah je lui ai dis de venir une fois qu'il aurait fini de s'installer !
Moi : S'installer ou ?Les joues de Namjoon pris une teinte rougeâtre, ne me dites pas que c'est chez lui qu'il s'est installer !?
Moi : Chez toi ?!
Nam : Cris pas !
Moi : Euh Monsieur le frère de Élia ! Ne rester pas seul venez vous joindre à nous !Comment il s'appelle déjà ? Je sais plus ! Bref il tourne sa tête vers nous et s'approche de nous.
Frère de Élia : Je m'appelle Jin et non " Monsieur le frère de Élia " j'aimerais bien garder l'identité que j'ai eu à la naissance merci.
Ah oui le mec c'est Molière...
Moi : Ah désolé ! Asseyez vous ! Namjoon va vous servir un verre !
Jin : Déjà pour commencer tutoie moi ! Et j'aimerais savoir ton prénom ?
Moi : Oh ! Je m'appelle Jimin !Il hoche la tête et s'assoie sur le tabouret à coter de moi.
~ P.D.V Élia ~
Je repousse violemment Yoongi et le regarde.
Moi : Je t'ai pas permis de faire ça.
Je tourne les talons et rentre à l'intérieur, je me dirige directement vers mes affaires que je récupère à la hâte.
Eunbin : Tu vas où ?
Moi : Je rentre chez moi...j'ai un peu mal à la tête !
Soyeon : Oh d'accord ! Repose toi bien !Je sourit et me tourne, j'aperçois mon frère ce qui me fais sourire d'avantage je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue.
Moi : Jinnie je rentre chez moi ! Mais je te promet que demain on passera la journée ensemble d'accord ?
Jin : T'as pas cours demain ?
Moi : Non c'est férié !
Jin : Oh pas de soucis !Je me tourne vers Nam et le salue, mais yeux dérive vers Jimin, j'allais lui dire au revoir mais il se lève et va vers d'autre personne, je rêve ou il vient de m'ignorer ?
Oh et puis t'en pis je m'en fou ! Je marche vers la sorti, je sors et vois Yoongi, des qu'il me vois il relève la tête.
Yoongi : Élia ! Je suis tellement desol-
Moi : Écoute Yoongi je vais aller droit au but d'accord, je ne veux plus te parler pour l'instant le mieux c'est de ne plus ce voir. Au revoir.Je marche ? Non non je cours vers l'arrêt de bus le plus proches et m'assoie sur le banc. Je soupire bruyamment.
Pourquoi ? Pourquoi il a fait sa si soudainement ? Et pourquoi l'autre droguer m'ignore tout d'un coup ? Je penser qu'on allait pouvoir enfin avoir une relation normale lui et moi... Ahhh...tout est si compliqué..
••••••••••
819 mots 🍒
A suivre....
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanfictionElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021