~ P.D.V Jimin ~
[ Quelque heure plutôt ]
Hwasa : Poussin ! Tu es près ?
P'tain...elle me soule avec son poussin....je l'aime même pas !
Hwasa : He ho mon chat tu m'écoute ?
Je vais l'enfermer dans la cave !! Elle squatte chez moi depuis hier ! Et depuis que j'ai dis que c'étais m'a copine pour rendre jalouse Élia ce qui n'a évidemment pas marché...
Elle me colle ! Oui on a coucher ensemble ! Mais c'était pour ça que je l'avais pris dans ma voiture au début ! Et ! J'ai des besoins moi aussi ! Et je l'ai pas violer ok ! Elle étais consentante !
~ 3h plus tard ~
Hwasa : Bon Jimin ! T'es potes nous attendes depuis 3h en boîte bouge ton cul !
Moi : Parle bien déjà.Non mais pour qui elle se prend celle là ? Elle m'attrape le bras rapidement et me fais sortir de chez moi avant de me mettre de force dans SA voiture et de conduire. Non mais euh tu vas te calmer cocotte !
Arriver à la boîte le videur nous laisses passer sans problème et on monte directement à la salle V.I.P, je vois au loin MES amis et je dis bien les miens !
Hwasa : Viens ils sont là bas ! Je reconnais l'autre meuf la, t'sais la conne !
Euh STOP IT ! Elle a dis que Élia étais conne ? J'ai rêvé ou ?
Moi : La quoi ?
Elle se retourne et me regarde.
Hwasa : Conne, salope, pute, c'est la même !
Okkkkk je vais la def elle !
Moi : Allez vas-y tu ma saouler casse toi !
Hwasa : Hein ?
Moi : Tu veux que je te le dises plus directement peut-être ?
Hwasa : Oui !
Moi : Je te quitte
Hwasa : Non mais t'es sérieux ?! Hier dû me présente comme ta meuf et une fois m'avoir défoncée la chatte j'existe plus ?!
Moi : T'as tout compris casse toi maintenant.Elle part en pleurent de rage, puis je me retourne vers la table de mes amis. Je rêve ? La tête de Yoongi et poser sur l'épaule de Élia et elle parle et rigole avec une fille...
Elle m'a pas vue ? J'y crois pas ! Avec toute la scène que Hwasa vient de faire... Je m'avance vers eux.
Moi : bonsoir ! Désolé du retard !
Yoongi : oH T'inQUietE pAS !
Moi : Oula...
Élia : Laisse il a bu...Elle lui caresse les cheveux et sa tête tombe sur ses jambes et elle le regarde tendrement...je...QUOI !!?!?? Ok...je voudrais clairement être à la place de Yoongi...
???? : Tu t'assois ?
Moi : Euh...oui mais tu es ?
???? : Je m'appelle Soyeon ! Je suis la cousine de Jungkook !
Moi : Oh ! Ok !Je m'assois et reste fixer sur Élia...elle est magnifique dans cette tenue...
~ P.D.V Élia ~
Ça devient gênant la...Jimin me fixe depuis un bon quart d'heure...je prend mon téléphone sur la table et regarde l'heure. 3h00 du mat ?! Oh mon dieu !! Mais on a cours dans 5h !!
Je tapote l'épaule de Yoongi, qui se réveille légèrement et me regarde.
Yoongi : Qu'est ce que tu veux toi ?
Moi : On va rentrer, on a cours dans 5h !Soyeon ce lève rapidement et me regarde choquer.
Soyeon : Merde ! Putain ! Mais on va faire quoi d'eux...?
On tourne notre regard vers les bourré...puis vers Jimin.
Jimin : Quoi ?
On lui offre notre plus beau sourire innocent.
Jimin : Non ! Alors là non !
Moi : Aller s'il te plaît Jimin ! On s'occupe de Nam et Yoongi !
Jimin : Non je m'occupe de personne..
Soyeon : S'il te plaie Jimin !On lui fais une tête de chien battu et il finit par craquer ! Yes ! On se lève et récupère toutes les affaires, Soyeon aide Eunbin à porter Nam tandis que moi et Sacha on s'occupe de Yoongi.
Jimin lui s'occupe de Yuny. Arriver au voiture je prend les clés de la voiture de Yoongi et ouvre cette dernière. On met Yoongi et Nam a l'arrière et Eunbin monte avec eux je vais au côté conducteur et Soyeon passager. Jimin et Sacha s'occupe de Yuny.
[ Ellipse trajet chaotique ]
Après avoir placer Yoongi et Nam sur le canapé de MON apparemment on s'affale toute les trois sur le tapis.
Soyeon : N'empêche ils sont lourd hein...
Eunbin : J'ai honte de Nam...
Moi : Ça me fais rire moi !On observe les gars et ils ont les jambes entre mêler et Yoongi à la tête poser sur le torse de Nam.
Le regard des filles et le mien se croisent et on éclate de rire.
Moi : Vous pensez a ce que pense ?
Eunbin : Yasss !!
Soyeon : Let's go dossier !On sort nos téléphones et on prend des clichés de tout les côtés puis on monte dans ma chambre et on s'endort n'importe comment.
••••••••••
754 mots 🍒
A suivre...
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanfictionElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021