②④

647 25 8
                                    

Je vous conseil d'écouter la musique en même temps de lire ^^

.*.*.*.*.*.*.*.

~ P.D.V Élia ~

Je me lève de mon lit après une bonne sieste de 1h30 ! Je prend une grande respiration et descend rejoindre les deux tourtereaux.

Moi : Re bonjour !!
Jin : A Élia !

Je m'assoie à la table et prend un verre d'eau.

Moi : Ah au faite Jin, ça te dérangerais pas de me déposer au salon de manucure de Yren s'il te plaît !
Jin : Pas de problème, on allait partir là.

Je me lève et met mes chaussures, let's gooo !!

~ Ellipse trajet ~

Mon frère vient tout juste de me déposer devant le salon de Yren. J'y rentre avec un grand sourire.

Moi : Bonjour Bonjour la compagnie !!!

Yren sort de l'arrière boutique et me saute dessus en criant de joie.

Yren : Ahhhh Élia !! Tu m'as tellement manquer !!
Moi : Ah moi aussi Yren ! Mais je suis pas là pour ça ! Ton frère est là ?
Yren : Taehyung ? Évidement ! Il est à l'étage vas-y ! Il va être ravi de te revoir !

Je lui sourit et monte par la suite les escaliers. J'arrive devant l'unique porte de l'étage. Je toque puis passe ma tête à travers l'entre bâillement.

J'aperçois mon meilleur ami assis sur le pouf qui me regarde surpris. J'entre toute entière dans la pièce puis ferme la porte.

Moi : Taehyung ?

Il se lève d'un coup et me prend dans ses bras.

Tae : C'est bien toi ?! Oh mon dieu merci !! Tu ma manquer Élia !!
Moi : À moi aussi Taetae !

Il me Lache et on va s'assoir sur le pouf ensemble.

Tae : Qu'est ce qui t'amène ici ?
Moi : J'avais un service à te demander...c'est très important..
Tae : Dis moi !
Moi : Est ce que ça te dérangerais pas de me conduire moi et mon partenaire de danse pour mon championnat inter-scolaire ?

Il me regarde un instant.

Tae : Qui est ton partenaire ?
Moi : Park Jimin...
Tae : Ah ce trou du cul ?!
Moi : Tu le connais ?!
Tae : Évidement ! Enfin bref j'accepte !
Moi : Merciii !!

Je lui saute dans les bras en lui faisant plein de bisous partout sur le visage. On a passer le reste de l'après midi ensemble !

[...]

Je suis actuellement allonger sur mon lit, à repenser à ma conversation avec Tae, il connaît Jimin ? Mais d'où ? Arghhh !! Ça m'énerve !! Bon je devrais dormir la nuit porte conseil !

~ Le lendemain ~

Je suis réveiller par des cris, oui on cris dans mes oreilles en me secouant dans tout les sens.

Jin : Élia !! Debout !! Je dois te ramener à Séoul !!
Moi : Oui oui Jin j'arrive...

Il me sourit et sors, quel gamin sérieux...enfin il est quand meme beaucoup plus souriant et heureux depuis qu'il est avec Nam ! 

Je me lève et m'habille comme ça :

Une fois prêtes je descend rejoindre Nam et Jin ainsi que Tae ! Puisque  oui vu qu'il a accepter d'être mon chauffeur mon frère l'emmène !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prêtes je descend rejoindre Nam et Jin ainsi que Tae ! Puisque  oui vu qu'il a accepter d'être mon chauffeur mon frère l'emmène !

~ Ellipse retour à Séoul ~

Jin : Et tu fais attention à toi !
Moi : Oui Jin ! Je t'inquiète pas aller zou vas t'en !!

Il me regarde puis démarre sa voiture et s'en va, il vient de me déposer moi et Tae devant mon immeuble.

Moi : Bon je vais te montrer ta chambre !
Tae : Charlie vie avec toi ?
Moi : Vivait*
Tae : Comment ça ?
Moi : Elle part vivre avec son copain.
Tae : Ah, désolé pour toi !
Moi : Pourquoi tu t'excuse ? Je le prend bien ! Elle fait sa vie après tout !

Je lui sourit, sourire qu'il me rend puis nous rentrons dans mon appartement.

Moi : Alors, la cuisine est à droite et le salon à gauche, tu prend les escaliers et la chambre tout à droite c'est la tienne !

Il hoche la tête et se dirige directement vers cette dernière pour y poser ses affaires. Puis il redescend .

Moi : Tae fais comme chez toi d'accord ? Je dois aller réviser une dernière fois avec Jimin avant demain !
Tae : D'accord !

Je sors de chez moi et vais directement à l'internat de la fac. Je vais à l'accueille.

Moi : Bonjour, j'aimerais voir Park Jimin s'il vous plaît.

La fille a l'accueil lève les yeux vers moi et me dévisage, tout à mâchant son chewing-gum. Insupportable.

Fille insupportable : Je savais pas que Chim aimait les plans à plusieurs !

Et puis elle rit avec un rire aiguë...

Moi : Pardon ?
Fille insupportable : Et bah il y'a déjà une fille qui est avec lui la, tu veux les rejoindre ?
Moi : Euh..non dites lui simplement que Élia et passer le voir merci.
Fille insupportable : D'accord.

Non mais je rêve...c'est quoi ça ?!?Non seulement elle est insupportable mais en plus elle donne des surnom à Jimin ?! Et en plus il est avec une fille !! Non je suis pas jalouse ok !?

•••••••••

780 mots 🍒

Bonne année 2021 !! 🎉

A suivre....

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant