890 35 30
                                    

~ P.D.V Élia ~

On a enfin fini ! Tout les cartons sont rangées et déballées ! On a mit environ une après midi à tout ranger surtout avec les fringue de Charlie, elle en a tellement limite c'est un magasin son dressing !

J'entend la sonnette, je sors de ma chambre et descend les escaliers. Je vois Charlie parler à quelqu'un avec les cheveux vert menthe...mais c'est quoi leur problème à tous la ?! A faire des colorations dans se genre ?! Bientôt je vais voir débarquer quelqu'un avec les cheveux rouge !

Elle ferme la porte et se tourne vers moi.

Moi : C'était qui ?
Charlie : Le nouveau voisin
Moi : Ah comment il s'appelle ?
Charlie : Yoongi, il nous invite chez lui ce soir, pour dîner !
Moi : J'ai une tête à aller dîner chez un inconnu ?

Elle me toise du regard et un fin sourire se dessine sur ses lèvres.

Charlie : Enfaite t'as pas le choix j'ai déjà accepter !
Moi : Vas te faire foutre Charlie !

Et je remonte dans ma chambre sous les rires de mon amie. Je l'aime hein mais qu'est ce qu'elle peut être chiante des fois !

[...]

Nous voilà devant la porte de ce fameux Yoongi que je hais déjà...
Mon amie sourit et sonne. La porte s'ouvre sur la salade.

Yoongi : Bonsoir ! Je suis ravis que vous aillez put venir !
Moi : Tout le monde est pas ravis.
Yoongi : Ah bonjour tu dois être Élia n'est ce pas ?
Moi : Wow perspicace !
Yoongi : Heureux de faire ta connaissance !

Il me tend sa main avec un sourire, je regarde sa main puis lui puis re sa main et ne bouge pas, il a vraiment cru que j'allais lui serrer la main alors qu'il vient de me gâcher ma soirée Netflix ? J'ai des épisodes de The Walking Dead à regarder moi !

Charlie : Excuse la elle est un peu têtue ! Et rancunière !

Je lève les yeux au ciel et il nous invite à entrer chez lui. Il nous mènent  jusqu'à dans son salon, mais avant de rentrer il se tourne vers nous.

Yoongi : Désolé de pas vous avoir prévenue avant mais j'ai 3 potes qui se sont la ce soir sa vous dérange pas ?
Charlie : Non ! Plus on plus on ris !
Moi : Enfin sa dépend de qui ris.

Elle me donne une tape sur l'épaule et on entre dans le salon, on voit alors une touffe rousse, sûrement une carotte, une touffe rouge...mais quand je vous dis rouge c'est vraiment rouge la ! Et Namjoon !! Y'a Namjoon mon sauveur de se soir !!

Moi : Nam !
Namjoon : Oh Élia ! Charlie ! Je savais pas que vous connaissiez Yoon !
Moi : Bah enfaite on le connais pas Charlie a quelque peut accepter une invitation soudaine de la salade.
???? : Mdr la salade ! On l'avais jamais faites celle là !

La touffe rousse venait de parler, en se foutant ouvertement de son pote. Ah bah d'accord elle est belle l'amitié !

Yoongi : La salade t'emmerde Sacha !

Ok alors Sacha c'est la carotte ? Ou la Cerise ? Je me perd la ! Oui je sais y'a que 2 personne dont j'ignore les prénoms mais quand même ! On me perd vite moi !

Moi : Sacha c'est qui ? La carotte ou la cerise ? Non parce que c'est bien beau mais j'aimerai savoir moi !
Yoongi : Ptdr la carotte et la cerise !
Nam : Yoon arrête ! Sinon la carotte c'est Sacha et la cerise Yuny !
Yuny : Enchanter ! Mais vous pouvez m'appeler Yun !
Sacha : Enchanter !
Moi : Je suis pas enchanter.
Charlie : El' ! Je suis ravis de faire votre connaissance !
Yoongi : J'aime bien son caractère moi !

Nos regards ce croise, Wow...c'était quoi ça ? Putain ! Il a une aura dominante et assez intimidante...mais pas assez pour m'intimider moi !

Moi : Bon écouter c'est pas que vous me faites chier hein ! Mais quand même si un peu...ouais non beaucoup à par toi Nam ! Mais je vais aller me regarder mes épisodes de The Walking dead ! Aller bye !

Je m'apprêter à partir quand on me plaque contre la porte, ça fais mal putain ! Je regarde qui a fais sa pour que je l'étripe et enfaite c'est le propriétaire de l'appartement, oui oui Yoongi !

Yoongi : Je pourrais avoir ton num ?
Moi : Non.
Yoongi : J'aimerai te revoir s'il te plaît ?
Moi : Non.
Yoongi : Allez fais pas l'Insociable !
Moi : Je te fais pas confiance.
Yoongi : S'il te plaît..

Un putain de GROS FORCEUR !! J'ai jamais vus sa ! Sa fais 3 fois que je lui dis non mais ! Il force quand même ! Je lâcherais pas.

Moi : Non, maintenant excuse moi mais je suis occupé.

Je le pousse et ouvre la porte et quand j'allais la refermé elle se bloque à cause de roulement de tambour, le pied de Yoongi ! Vous vous y attendez pas hein !

Yoongi : C'est pas grave on se verra à la fac~

Pervers je me casse c'est bon il fais flipper lui ! Je lâche la porte et vais a mon appartement ou je m'enferme à clé, on sait jamais il pourrait venir me violer dans mon sommeil...

J'ai trouver pire que l'autre tarez de mochi !

•••••••••••••

829 mots 🍒

To Be Continued...

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant