②⑧

528 18 0
                                    

~ P.D.V Jimin ~

Elia : JE VOUS DEMANDE PARDON ?! DONNEZ MOI UNE PUTAIN DE DEUXIÈME CHAMBRE !!
M.De l'accueil : Mademoiselle calmez-vous s'il vous plaît, je vous le répète, il est impossible pour moi de vous donnez une 2ème chambre car nous sommes complet.

Ça fais exactement 15min que Élia gueule sur ce pauvre homme car, Taehyung a eu la merveilleuse idée de prendre une seule chambre pour nous.

Tiens bah là voilà qui reviens..je vais éviter de lui parler parce que sinon je vais finir en charpie moi...

Elia : Prends tes affaires on monte.

Je m'exécute sans un mot et la suis vers l'ascenseur, elle appuis sur le bouton et un message s'affiche sur le petit panneau électronique en haut du bouton.

« Cet ascenseur est hors service, veuillez prendre les escaliers »

Elia : NON MAIS JE RÊVE ?! C'EST QUOI CET HÔTEL À DE-

Je lui met la mains sur la bouche pour la faire taire et la regarde dans les yeux, je fais signe et deux personnes du staff de prendre nos affaires et j'embarque Elia avec moi, qui évidemment ce débat comme une lionne.

[...]

Après 10min de bagarre pour faire monter Elia, on est enfin devant notre chambre.

Moi : La clé ?

Elle me lance un regard noir et me la  donne, j'ouvre la porte et elle rentre en premier, je la suis.

Elia : JE HAIS VÉRITABLEMENT CET HÔTEL !!!

Je la regarde puis regarde vers la ou ses yeux se diriger, il y avait un seul lit...un lit double.

~ P.D.V Elia ~

Je vous jure je vais peter un cable !! Non seulement on a qu'une seule chambre mais en plus qu'un seul lit ?!
La journée commencer pourtant bien !

Jimin : El' , je peux dormir par terre si tu veux. Ça me dérange pas !

Je le regarde, rien quand voyant son visage ma colère s'apaise légèrement.

Moi : Non c'est bon le lit est assez grand pour nous deux.

Je rougis légèrement en disant ça, du coup je me retourne, et je sens sa présence derrière moi.

Puis je sens ses bras entourer ma taille, surprise je me retourne d'un coup et nos têtes sont plus qu'à quelques centimètres.

Je regarde ses lèvres, elle m'attires, elle m'attires beaucoup. J'ai envie de poser les miennes dessus...

Je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il en a envie aussi, on s'approche ensemble. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelque millimètre.

Mais quelqu'un toqua à ce moment précis, on se sépara très rapidement rouge tomate et gêner, Jimin va ouvrir et c'est évidemment Taehyung qui débarque avec du poulet fris et des nouilles instantanées.

Il arrive tout souriant et je le regarde avec des yeux les plus noirs possibles et des qu'il m'a vue le regarder comme ça il arrêta de sourire et couru vers loi avec une tête inquiète.

Tae : Est ce que ça va ? T'as mal quelque part ?!

Je m'assois sur le rebord du lit et le regarde avec des yeux neutres.

Tae : Elia !! Est ce que ça va ??
Moi : Je vais bien Tae.
Tae : T'es sur ??
Moi : Oui !
Jimin : T'as juste interrompu quelque chose...

Tae se retourne d'un coup vers Jimin, lui attrape le bras et l'entraîne en dehors de la chambre.

J'ai compris ce qu'il vient de ce passer ? Non absolument pas mais bon j'en profite pour aller me doucher.

~ P.D.V Jimin ~

Tae : J'ai interrompu quoi ?!
Jimin : On était sur le point de s'embrasser.
Tae : Pardon ?! J'ai vraiment interrompu ça ?! Oh mon dieu !! Je suis désolé bref j'y vais dis lui que je me sens mal et essaye de rattraper le coup mon pote !

Et il s'en va en courant vers les escaliers, rattraper le coup ? Comment mdr..

Je re rentre dans la chambre et entend l'eau couler, Elia doit prendre sa douche. En attendant je me pose sur le lit et regarde mon tel.

~ P.D.V Elia ~

Ahhh ça fait réellement du bien, l'eau chaude sur sa peau !! J'ai qu'une envie la manger et dormir !

Je sors de la douche et met mon pyjama qui est composer d'un sweat long et un short.

En sortant je trouve Jimin sur le lit entrain de regarder son tel.

Moi : Si tu veux aller te doucher tu peux y aller.

Il lève les yeux vers moi, sourit et y vas directement. Je m'allonge dans le lit et allume la télé, je zappe les chaînes une par une puis en laisse une ou un film romantique passer.

J'attrape mon tel et envoie un message à tout mes potes et mon frères pour leur dire que je vais bien et que notre performance c'est bien passer.

••••••••

759 mots 🍒

A suivre..

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant