~ P.D.V Élia ~
1 semaine c'est écouler depuis le fameux soir où tout a déraper si je puis dire...Jimin m'ignore toujours quand à moi j'évite Yoongi...
Enfaite je l'évite pas vraiment ! Puisque je travaille sur la chorégraphie avec Sacha ! N'empêche que sa fais 1 putain de semaine que j'essaye de parler à Jimin mais il s'en va dès que' il me vois arriver ou alors il fait comme si j'étais pas là...Sa m'énerve...
Enfin ! Assez parler de moi ! Faut que je parle de mon frère ! Oui ! Bon il est repartie à Incheon mais en 1 semaine il s'est beaucoup rapprocher de Nam je trouve ! Et je veux en savoir plus ! C'est pour ça que je suis actuellement devant le centre commercial ou ce trouve le bar de Nam !
Je rentre donc dedans et me dirige assez rapidement jusqu'à l'entrée de ce fameux bar. Je pousse la porte et me dirige vers le bar. Nam me voit et vient de saluer.
Nam : El' ! Quel bon vent t'amène ?
Moi : Mon frère !Il rougit d'un coup ! Ah j'ai toucher un point la !
Moi : Raconte moi tout !!
Nam : Élia..Je lui fais mon plus beau sourire et il soupire, et me sert un verre d'eau et tout en essuyant des verres il prend la parole.
Nam : Donc...par où commencer !
Moi : Par le commencement déjà !
Nam : Oui...bon alors, ton frère est venue s'installer chez moi, au début rien de bizarre mais...un soir on c'est fait une soirée film...et..
Moi : Et ???
Nam : On s'est embrasser...Je fais les gros yeux, J'AI BIEN ENTENDU ?! Il se sont embrasser ?! Oh My god !!!
Moi : Non ?!
Nam : Si...
Moi : Vous l'avez fais ?
Nam : Fais quoi ?
Moi : Bah...Il pose le verre qu'il avait dans les mains et lève les yeux vers moi, il me regarde avec de l'incompréhension mais en croisant mon regard il comprend direct et fais une tête dépiter.
Nam : Élia ! Sa te regarde pas ! C'est personnelle !
Moi : et alors ? C'est de mon frère qu'on parle la !
Nam : et de moi aussi !
Moi : Ah oui, mais bon du coup ?
Nam : Je répondrais pas !
Moi : Rohhh...Il prend les verres propres et secs et le fais signe qu'il va les ranger. Il s'en vas.
La cloche a l'entrer sonne, instinctivement je tourne la tête pour voir qui sait et bah...j'aurai pas du car la personne que je vois...et...Yoongi...
Putain ! Merde ! Shit ! Je fais quoi !! Pas de panique Élia !! Il t'a sûrement pas remarqu-
Yoongi : Élia ! Te voilà enfin !
Et merde...Je le regarde du coin de l'œil.
Yoongi : Je peux m'asseoir ?
Moi : C'est pas chez moi tu fais ce que tu veux.Je l'entend soupirais.
Yoongi : Sois pas si froide avec moi..
Moi : Je fais ce que je veux que je sache.
Yoongi : On peut en parler..?
Moi : Parler de quoi ?
Yoongi : Bah...Euhm du baiser...
Moi : Y'a rien à dire.
Yoongi : Mais je-
Moi : Je veux plus en entendre parler ! Et d'ailleurs je m'en vais.Il me retiens le poignet au moment où j'allais me lever.
Yoongi : Je suis désolé d'accord...c'est juste que depuis que je t'ai vue pour la première fois, j'arrête pas de penser à toi et j'en ai conclu que je t'aimais...Kim Élia...je suis amoureux de toi.
Je reste bouche bée devant sa déclaration soudaine...comment je dois réagir à sa moi ?! Je...je l'aime pas comme ça moi...
Je défais mon poignet de sa main et le regarde tristement.
Moi : Yoongi...
Yoongi : Te fatigue pas je sais que tu m'aime pas mais je voulais que tu le saches. Je sais que t'aime Jimin aussi !
Moi : Quoi ?! N'importe quoi ! J'aime pas ce trou du cul !Il éclate de rire, et je le suis.
~ P.D.V Jimin ~
Sacha : He ! Jimin tu m'écoute ?
Moi : Euh...oui..
Sacha : Je viens de dire quoi ?
Moi : Euh...
Sacha : C'est bien se que je penser. Bon qu'est ce que t'as ?
Jimin : Rien...
Sacha : Ok j'ai compris, c'est Élia je me trompe ?Je tourne ma tête vers lui en entendent son prénom...hélas j'aurai pas du..car étant donner qu'on était aux centre commercial...et bah on venait de passer devant le bar de Nam et à travers les vitres j'ai pu apercevoir Élia et Yoongi rigoler ensemble...
J'ai eu mal au coeur et ma tête a dû changer en triste ou colère puisque que Sacha a regardé derrière lui.
Sacha : Oh...écoute Jimin tu veux bien m'écouter ?
Moi : Oui.
Sacha : Tu l'aime.
Moi : Qui ? Élia ? Non alors sa jamais ! Je l'ai aimer oui mais c'est plus le cas !
Sacha : Pourquoi ta pensé direct à elle quand j'ai dis sa alors ?J'arrête soudainement de marcher, il a raison ce con en plus ! Je le regarde et il me sourit fier de lui.
••••••••••••
790 mots 🍒
A suivre....
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanfictionElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021