~ P.D.V Elia ~
Jimin sort de la douche au bout de 35min, je le regarde, il a les cheveux mouillé qui lui retombent sur le front..c'est sexy ? Attirant ? Je sais pas mais c'est une belle vue !
Il vient s'assoir à coter de moi et regarde la télé puis se tourne vers moi.
Jimin : Tu regarde vraiment ça ?
Moi : Oui j'aime bien.Il rit et essaye d'attraper la télécommande. Sauf que je la récupère avant lui.
Moi : Ptdrrr t'as cru faire quoi la ? On regarde ça point.
Il fait une tête blasée et prend son tel, il compte bouder la ? Au pire je m'en fou hein.
Je regarde mon film, et 45min plus tard c'est à dire quand le film est finis Jimin ne m'as toujours pas adressée un mot, pas que ça me dérange hein mais C'est chiant !
Moi : Tu compte bouder encore longtemps ?
Aucune réponse.
Moi : Eh oh le gamin je te parle.
Toujours aucune réponse.
Moi : Park Jimin !
Bon. On passe à la manière forte ! Je me met au dessus de lui, lui attrape son portable que je balance a coter et lui fait des guilis.
Il se tortille dans tout les sens en me suppliant d'arrêter, mais au final il réussis à retourner la situation et c'est moi qui me retrouve en dessous...
[...]
Après une bonne partie de guilis, on s'allonge l'un à coter de l'autre et on regarde le plafond.
Jimin : Vient on fait un aviron vérité !
Moi : Euh ? On est deux là...
Jimin : Oui je sais !
Moi : Bon...On se met en tailleurs sur le lit et Jimin commence.
Jimin : Action ou vérité ?
Moi : Vérité !
Jimin : Avec combien de mec t'es sorties ?Il est sérieux ? Il commence fort la.
Moi : une dizaine.
Jimin : petite joueuse
Moi : oui bah je m'appelle pas Park Jimin moi.Il rit.
Moi : Bref Action ou Vérité ?
Jimin : Vérité !
Moi : T'as une crush ?
Jimin : Yep !
Moi : Oh ! C'est qui ??
Jimin : C'est une question !
Moi : Pfff t'es pas drôle.Bref on fait ça pendant 20min.
Jimin : Bon aller 1 dernier chacun d'acc ?
Moi : Ok !
Jimin : Donc action ou vérité ?
Moi : Action.Un sourire narquois ce dessine sur son visage, j'ai peur la...
Jimin : Fais moi un smack.
Attend quoi ?! Pardon ?! Je deviens rouge tomate et le regarde, bon bah quand faut y aller faut y aller !
Je m'approche de lui et lui fais un smack sur les lèvres, elles sont douces...
Jimin me regarde et passe sa main sur ma joue, il rapproche son visage et m'embrasse, je prends quelques secondes de réflexions et participe au baiser.
Il nous fais basculer en arrière et le baiser devient de plus en plus chaud. Il l'arrête par manque d'aire et enlève son t-shirt, j'enlève mon sweat et on recommence à s'embrasser.
~ Ellipse nuit ~
Bref vous savez ce qui c'est passer hein, et bah non je blague ! On avait pas de capotes alors on a fait que les prelis !
Bref on est chauvins de notre coter entrains de ce préparer parce qu'il est 10h et les résultats son annoncer a 15h donc si on veut avoir un peu de temps pour visiter la ville !
Jimin : Tu veux aller ou en premier ?
Moi : Allons nous promener dans la rue commerçante !Il hoche la tête et nous sortons de notre chambre d'hôtel en récupérant évidement toute nos affaires, on descend rapidement les étages et on rend la clé à l'accueil, je m'excuse par la même occasion pour mon comportement d'hier et on rejoins Tae à l'entrée.
Tae : Alors vous allez ou ?
Moi : Rue commerçante !
Tae : D'acc !Il nous y conduis, et nous dis qu'on a qu'à l'appeler quand on veut s'en aller, après ça il s'en vas et on commence à nous promenez, on goûte un peu à tout et on finis par rentrer dans une boutique souvenir, j'achète un porte clé et Jimin bah je sais pas.
Je l'attend dehors parce qu'il me la demander, bref en attendant j'envoie un message à Tae pour qu'il vienne nous chercher les résultats est dans 1h30 mais oh moins on est sur d'y être.
Monsieur sors enfin et je lui dis que Tae nous attend, on commence à marcher tranquillement quand il m'arrête soudainement et me tend un petit sac, il est complètement gêner.
J'attrape le sac et le regarde.
Moi : C'est quoi ?
Jimin : Un cadeau..Il dit ça un ce grattant la nuque, j'ouvre le petit sac et une petite boîte est à l'intérieur, je la prend et l'ouvre, c'est un bracelet !! Il est simple avec quatre perles blanche, je lui demande de me l'attacher ce qu'il fit et je le remercie en lui faisant un petit bisous sur le coin des lèvres.
Moi : Allons y Tae nous attend.
[...]
On est dans les coulisses, on va bientôt être appeler sur scène pour les résultats, plus que 25min et le suspense disparaîtra...
••••••
804 mots 🍒
A suivre..
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
Hayran KurguElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021